|
Auteur | Sujet : Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. |
---|
noamoine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 16:58:31 |
angelorei | Elle doit être assez maline pour avoir associé son HFR à son FB grâce au compte gold. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
yeyo |
Message édité par yeyo le 30-06-2010 à 17:00:33 |
yobou | Ouais, elle me l'a filé en MP.
|
noamoine |
|
yobou | C'est pour déconner hein |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
yeyo |
|
yobou |
yeyo |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 17:12:21 |
yobou | Les vrais savent |
Cinella75 | Bon jai ete a descartes et ils prennent plus d eleves, demain jessayerai dautres IUT |
yobou | Plus personne ne dit rien |
erasmus_in_kiel |
|
yobou |
Bleuf |
|
angelorei | Vie étu c'est pas partout hein... Crêpage de chignon, oui, le reste... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Rmouronval |
--------------- "Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul" |
Bleuf |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | BTS c'est pas automatiquement en alternance ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Rmouronval | I dunno --------------- "Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul" |
Cinella75 | Mais ils sont moins bien les autres apparement le meilleurs cetait descartes. No choice anyway |
Bleuf |
Bleuf |
|
erasmus_in_kiel |
|
Rmouronval | Mon frère est à l'IUT Descartes en informatique bah selon lui c'est bien chaud l'IUT! --------------- "Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul" |
Cinella75 | Non non je n ai pas envie de faire un BTS. Je veux faire IUT donc demain je ferai la tournee pour voir si je peux etre acceptee qq part. |
Bleuf |
|
Cinella75 | desolee je suis sur un clavier anglais jai pas les accent |
Tetedeiench Head Of God |
Mettre au même plan BTS et BEP, c'est vraiment avoir un QI au ras des paquerettes comme suggéré par la discussion précédente, et suggéré par ton physique et ton attitude (bite d'ange sur le nain ternet, tout ça). Je sais pas ce qui importe le plus : t'aider, ou te prendre en pitié. A ton stade, vu tes échecs continus, tu ne peux pas vraiment te permettre de cracher sur quoi que ce soit. un BEP secrétariat gagnera plus dans la vie que toi avec ton bac et tes trois années de licence de langue (utile quand on est lesbienne ?) foirées. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-06-2010 à 18:37:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Bleuf |
|
dekcah | Non t'inquiete, t'es pas dans la merde...
|
Doris13 |
|
Doris13 |
|
Modigliani-Miller | Quelle princesse ! |
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 30-06-2010 à 18:47:54 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Vous vous attendiez à quoi? Y'a qu'a lire ses deux premiers posts et on cerne tout de suite le personnage. --------------- blabla |
Cinella75 | dsl jecris mal encore a cause de ce clavier qwerty |
Publicité | Posté le |