|
Auteur | Sujet : Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. |
---|
angelorei | Reprise du message précédent :
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 11:30:15 |
PsykOoO |
yobou |
|
Modigliani-Miller |
Cinella75 | Oui je râle tout le temps, mais bon jirai quand meme. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
erasmus_in_kiel |
|
angelorei |
Modigliani-Miller |
|
Cinella75 | Mais ya des différence de qualité d'enseignement ? Moi si a Montreuil cest comme dans les autres, alors je men fiche. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 11:33:21 |
erasmus_in_kiel | C'est le même diplôme. Après les réputés en région parisienne sont l'IUT de Sceaux Paris XI Sud et l'IUT Descartes Paris V. |
Modigliani-Miller |
|
Modigliani-Miller |
|
yobou | Tiens, ça me rappelle une anecdote
|
noamoine |
|
dekcah | Putin dur dur....
|
Grosmalin GEM |
|
Bleuf |
yobou |
|
angelorei |
yobou |
|
Modigliani-Miller |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
angelorei |
Doris13 | aggro? |
angelorei | aggressif. Message édité par angelorei le 30-06-2010 à 11:54:14 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'en profite pour poster mes déboires : Ma formation : Je suis maintenant exclu de l'école après deux années de glandes (les deux 2èmes années), et je cherche bien entendu à me ressaisir ... Qu'est ce que vous me conseillez-vous ? Valider au moins un diplôme (style licence ou autre) pour être "sûr" si jamais je n'ai pas le courage de reprendre de nouvelles études longues ? Merci d'avance pour vos conseils / réponses Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 30-06-2010 à 11:58:42 --------------- :o |
Modigliani-Miller |
|
yobou | C'est malin ça de se faire viré d'une école d'ingé...
|
Modigliani-Miller |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Licence pro c'est pas mal dans ce cas, t'auras un diplôme sympa à la fin et c'est pas bien long (1 an, en alternance).
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
noamoine |
Sans vouloir être méchant, ce que je veux dire c´est qu´au bout d´un moment si vous n´arrivez pas dans les études et ben il faut trouver autre chose. Parce que sinon c´est de la perte de temps. Honnêtement pour louper plusieurs fois la même année (surtout au début) c´est la preuve qu´on a soit atteint ses limites intellectuelles soit que l´on a pas le mental nécessaire pour faire les boulots auxquels mènent ces formations. Message cité 1 fois Message édité par noamoine le 30-06-2010 à 12:10:34 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
C'est sûr qu'après coup, je regrette énormément. Mais la formation que j'y faisais ne me motivais pas plus que ça.
J'ai toujours été de nature laxiste au niveau des études. Bosser au dernier moment, y aller les mains dans les poches, maintenant je le regrette j'ai perdu 2 (voir 3 ans) d'études ...
J'avais regardé du côté des licences pro, certaines il me semble exige une expérience professionnelle. Est-ce le cas de toutes ?
Je suis d'accord avec toi, et dans mon cas c'est plutôt la deuxième explication Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 30-06-2010 à 12:10:42 --------------- :o |
nikko-the-one |
|
Mervinside | Personne n'a demandé sa photo ou son num pour vérifier qu'elle est jolie
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le |