|
Auteur | Sujet : Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. |
---|
Grosmalin GEM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 13:50:50 |
Cinella75 | Ahahaha, mais non c'est pas assistés, mais ca mene a rien de me dire "ouh bah bien tu nas pas travailler". Bon père va s'en charger a son retour vous inquiétez pas pour ça. |
PsykOoO | Stelli va avoir de la concurrence |
erasmus_in_kiel |
|
Cinella75 | Jai écrit le sms a ma mere hier a 23h30 je savais pas sil elle dormait ou non. |
noamoine | Moi je dis new pic´ on voit rien sur la 1ère |
erasmus_in_kiel |
|
Cinella75 | Ah ok.................... Ben je vais y faire un tour cet aprem quand meme, on sait jamais........................
|
noamoine |
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:14:17 |
Cinella75 |
angelorei | C'est du public. Demande donc aux IUT quand tu iras les voir...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Cinella75 | Oui je cherche je cherche je vais sortir aller voir la |
erasmus_in_kiel |
|
Cinella75 |
Grosmalin GEM | Allez, file, galinette |
Cinella75 |
angelorei |
erasmus_in_kiel |
angelorei | Elle a pas besoin de chance, elle est déjà bonne --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
angelorei | Non, en fait vous êtes tous trop intelligents. Ou alors vous avez de trop grosses œillères. Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 30-06-2010 à 15:14:28 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Personne n'est allé au delà du BAC parmi vos connaissances en dehors de votre classe ? Oo
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
angelorei | D'ailleurs les IUT sont souvent très bon lors des admissions parallèles ESC. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Grosmalin GEM | Les BTS sont tout aussi excellents. Oh, oui |
Grosmalin GEM | OK ptetre pas |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
yeyo |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Grosmalin GEM |
|
angelorei |
metalup | Allez y continuer les gars, le temps passe plus vite au bureau grâce à vous --------------- L'argent, cäy le mal |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Grosmalin GEM | Ce sujet est bien moins utile, maintenant que Cinella75 est partie se trouver un avenir.
|
metalup |
--------------- L'argent, cäy le mal |
yeyo |
|
Grosmalin GEM | Point barre, ajouterais-je finement, pour affirmer ma participation au débat. |
Publicité | Posté le |