|
Auteur | Sujet : Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. |
---|
Cinella75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 18:54:11 |
Modigliani-Miller | Prouve que tu exiiistes en nous lâchant tes notes de lycée/bac alors, on verra bien si t'es au-dessus de l'IUT. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Cinella75 | Donc je remercie les personne qui mont conseillees et sont restees polies.
|
henri-alexandre |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
henri-alexandre |
|
Cinella75 | Je donne pas une bonne image des femmes ahahaha mais ya es cas ici, cest une blague?
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 19:02:44 |
Ce que tu comprends pas, c'est qu'on te reproche de refuser une formation sans aucun motif valable. Pourquoi tu veux pas faire BTS ? "parce que je le vaux bien!" T'es vraiment une femme Barbara Gourde, pas de doute. Ca rejoint le coup de montreuil. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 30-06-2010 à 19:03:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
quentin794 | Ce topic n'a plus lieu d'exister, elle sait ce qu'elle veut faire en attendant ses lettres de refus ou son acceptation, qui arrivent de toutes façons dans un petit moment. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 19:03:50
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 19:04:07 |
Cinella75 | Oui henri car ce qu ils cherchent cest le conflit apparemment ils sennuient aujourdhui, donc jignore tte personne insultantes ou hors sujet.
|
PsykOoO | 10 pages.
|
Modigliani-Miller |
|
Cinella75 | Enfin bref jirai demain et lundi et je vous tiendrai au courant si ca interesse qq.
|
Bleuf |
Cinella75 | ouais on samuse bien hein |
Doris13 |
|
yeyo |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Cinella75 |
Shouhai | Tu as pensé à l'étranger sinon ? En plus de l'université, ils ont des équivalents à l'IUT qui pourrait peut être t'intéresser. Cela te fera changer d'air au moins. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 20:41:50 |
PsykOoO |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Cinella75 |
Grosmalin GEM |
|
Cinella75 | Je vais aller voir l'IUT de saint denis aujourdhui |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Attention aux "weshs" --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
erasmus_in_kiel |
yeyo |
|
Cinella75 |
yeyo | Postule aussi dans un ou deux BTS, tu pourras toujours choisir après en fonction des réponses que tu auras. |
T'es vraiment une femme Barbara Gourde Le truc drôle, ce serait qu'elle doive postuler en BTS car les DUT l'ont refusé / elle s'y prends trop tard Message édité par Tetedeiench le 01-07-2010 à 11:36:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Cinella75 | euh le "huhuhu" cest pour me moquer de leurs blagues sur les wesh....
|
Publicité | Posté le |