Mais je demande que des conseils !
Tu crois que je suis avachie devant la TV et que j'attends seulement les réponses des gens ici ??
J'ai demandé si tu connaissais des formations dans le tourisme, par exemple j'aime bien entendre des témoignages de gens qui font fait telle formation, et ça leur a plu.
Si tu me disais "tiens ma soeur a fait ca dans le tourisme, elle a bcp aimé, elle a travaillé ici" bah c'est du concret, ca me donne une idée. C'est tout ce que je veux, je vous demande pas de chercher pour moi, je cherche également de mon côté.
Faut arrêter quoi, si tu connais qq dans ton entourage qui a bossé dans le tourisme, bah dis moi, fait partager, c'est tout, c'est compliqué ? C'est trop demander ?
Je cherche le plus d'infos possible ici et ailleurs.
Par contre si tu connais personne dans le tourisme, si t'y connais rien, bah inutile de poster dans ce cas.
Si c'est juste pour faire la morale, juger, ou critiquer, voire faire des blagues niveau collège (Barbara Gourde comme l'autre là), vous pouvez vous abstenir.
Ya un moment va falloir arreter le blabla inutile, si tu peux me conseiller tu postes, si tu sais rien sur le sujet, tu ne postes pas.
Ah si y'en a ils pouvaient faire ça, ça ferait gagner pas mal de temps...