|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 11:26:09 |
callypssso GEM 2016 | Sinon, ( pas vu si vous en avez parlé), mais c'est quand meme DINGUE qu'il faille se désister AVANT le 7 juillet, pour avoir des résultats définitifs d'affectation le 10 Juillet, sachant que les résultats de l'EM Lyon et Edhec tombent le 9 et 11 Juillet. J'ai appelé, ils m'ont dit "oui, on sait qu'il y aura encore des désistements après, mais tant pis on accepte de perdre des candidats, il n'y a pas de seconde vague on ne récupère pas de gens sur LC".
|
faster59 ESC Tacos | C'est quand la rentrée scolaire 2014 à GEM?
|
wartod |
|
thatslexi |
|
wartod |
|
callypssso GEM 2016 |
|
thatslexi |
|
wartod |
|
Myue | T'as possiblement des désistements pour neoma le 4 plus peut être l'edhec si l'histoire de mails en avance se reproduit cette année |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 11:49:40 |
exl | Pour les stats:
|
callypssso GEM 2016 |
Message édité par callypssso le 30-06-2014 à 11:55:03 |
foukkizi | SYNTHESE 17.00 Message édité par foukkizi le 30-06-2014 à 12:19:32 |
Chrysalidocarpus | Félicitations aux admis, courage à ceux qui sont sur liste d'attente, et pour ceux qui sont recalés, j'espère que vous aurez quand même une école qui vous plaît avec un autre concours ! |
ludwig3005 AST 2 | Alors pour les stats AST 2
|
maarianne | Pour les stats :
|
misterland | Bonjour à tous, |
tipcel | Pour les stats
|
manufr006 | Écrits SYNTHESE 15.00 Rang GEM après les écrits : 36 Oraux Anglais 16.00 Rang GEM après les oraux : 406 Bref, en espérant que les autres concours se passeront mieux... Message édité par manufr006 le 02-07-2014 à 20:24:21 |
ashenshu | Écrits
|
Chrysalidocarpus |
faster59 ESC Tacos |
Message édité par faster59 le 02-07-2014 à 22:25:52 |
Eatop | Pour les stats également |
ashenshu | Comment ça le hold up n'est pas passé loin, tu es pris non?
|
Chrysalidocarpus | Rag 301 c'est normalement trop loin. L'an dernier c'est descendu à 190, pas en dessous. Dommage, c'est vrai que c'est une belle remontée. Tu as candidaté à d'autres écoles ? |
ashenshu | Enfin je ne sais pas jusqu'où va la liste complémentaire... |
laptitenissarte | Voici ma petite contribution:
Message édité par laptitenissarte le 03-07-2014 à 21:48:35 |
Eatop |
|
luckypotter57 | Petite question sûrement posée : lorsque l'on verse l'acompte de 800 euros lors des choix des écoles de passerelle et que au final on choisi Lyon ou une école de tremplin, est-ce un motif de désistement pour demander le remboursement des 800 euros? |
thatslexi |
|
luckypotter57 | Parce que on m'a dit que il s'agissait de garantir la place et que par conséquent la première ecole empochait les 800 euros même si on choisissait une école de tremplin |
thatslexi |
|
luckypotter57 | Oui je viens d'avoir passerelle au téléphone qui vient de confirmer que on peut se désister à partir du 11 juillet jusqu'au 18 juillet. Merci |
callypssso GEM 2016 | Et bien GEM pour moi l'année prochaine ! Merci aux 30 qui se sont désistés |
thatslexi | Des gens qui ont déjà commencé à se préparer ? |
Chrysalidocarpus | Premier post mis à jour avec les résultats des candidats 2014 ! |
faster59 ESC Tacos |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
thatslexi |
|
_north | Petit up de topic pour une petite enquête.
Message édité par _north le 04-12-2014 à 14:35:55 |
thatslexi | Un petit compte-rendu sur le topic sera sûrement utile à d'autres, donc n'hésite pas à le poster ici |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>> | ** Rangs des derniers intégrés Passerelle 1 & 2 ** |
[Topic unique] HETIC, école multimédia | [topic unique] clermont 1 |
Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ? | concours ipag 3eme année |
Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |