|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |
---|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 15:25:21 |
dismalicious | Non non je pouvais cliquer sur rien, ça me disait juste d'attendre le 2 juillet. J'espère que c'est le site qui déconne et que je pourrai participer au 2nd tour en effet. Merci |
tchatchawow | Ce stress... j'ai peur que le deuxième tour ne suffise pas pour Grenoble.. |
dismalicious | Peut être que je peux rien faire parce que je n'ai que Grenoble e dans liste non ?du coup là 16 juillet |
Labruxelloise | Fais un print écran et met le ici pour voir si on a comme toi ! |
tchatchawow | Bon et bien ça n'aura pas suffit... je suis encore en attente |
Labruxelloise | Tu es classé combien déjà ? |
tchatchawow | 225... malheureusement vu le peu de monde sur le forum on en saura pas plus... |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 16:32:35 |
dismalicious | 225 et en tour 3 encore ? je pense que tu seras pris après les résultats de l'EM, mais pour labruxelloise et moi qui sommes en 260+ c'est tendu . |
tchatchawow | Oui ça doit être du au fait que tu n'as passé qu'une école. C'est normal. |
tchatchawow | Purée je suis prise maintenant ! je comprends plus rien ! tout à l'heure j'étais pas appelée.. |
Labruxelloise | Ils ont mis à jour le site Felicitations donc 225 admis ! Moi liste d'attente toujours |
tchatchawow | I can't believe it.... sérieux j'ai peur que ça soit un bug !
Message cité 1 fois Message édité par tchatchawow le 02-07-2015 à 19:09:02 |
Chrysalidocarpus |
|
capital92 |
tchatchawow |
Message édité par tchatchawow le 02-07-2015 à 19:37:48 |
capital92 |
tchatchawow |
|
capital92 | Ca va aller chercher haut cette année quand on voit que le 227ème rang est admis au 2ème tour alors que les désistements de L'EM, l'Edhec ( et un peu Audencia ) n'ont toujours pas eu lieu. |
tchatchawow |
|
Labruxelloise | J'espère j'ai eu un coup de cœur pour GEM et Neoma mais surtout GEM |
Labruxelloise | Attention allez revoir votre affectation apparemment il y a encore des bugs. Passerelle cette année |
tchatchawow |
Message édité par tchatchawow le 03-07-2015 à 17:08:09 |
Labruxelloise | Non pas prise mais franchement l'organisation est juste dingue ! |
nico_ha24 | Bonsoir est-ce que quelqu'un connait le rang du dernier intégré à Montpellier en Passerelle 2 l'an dernier ? Merci |
capital92 | Audencia ou GEM ! Quel choix cornélien !
|
Labruxelloise |
tchatchawow |
Labruxelloise | non honnêtement je pense que ça se vaut mais historiquement audencia est au dessus. Faudrait regarder en fonction des spécialités et des échanges qui te plaisent |
Chrysalidocarpus |
|
tchatchawow |
Message édité par tchatchawow le 07-07-2015 à 22:01:00 |
dismalicious | Personne attend le 3eme tour ? Message cité 1 fois Message édité par dismalicious le 16-07-2015 à 16:05:05 |
tchatchawow |
|
Labruxelloise | Admise GEM Message édité par Labruxelloise le 29-07-2015 à 04:54:27 |
mocason | Il est vraiment bizarre ce nouveau système d'affectation, je viens d'être admis à Montpellier que maintenant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>> | ** Rangs des derniers intégrés Passerelle 1 & 2 ** |
[Topic unique] HETIC, école multimédia | [topic unique] clermont 1 |
Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ? | concours ipag 3eme année |
Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |