|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |
---|
thatslexi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 10:09:57 |
wartod |
|
nixdenom |
|
thatslexi |
|
famouss |
|
thatslexi |
|
thatslexi |
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 10:20:10 |
faster59 ESC Tacos |
|
thatslexi |
|
wartod |
xence | AST2
Message édité par xence le 30-06-2014 à 10:28:09 |
timgou |
Message cité 1 fois Message édité par timgou le 30-06-2014 à 10:30:41 |
thatslexi |
|
Drimact | J'ai eu 5,80 en Espagnol |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
faster59 ESC Tacos |
|
Eliesaab | Admise à Rennes, sur liste supplémentaire à GEM avec 215. Il y a encore moyen d'intégrer à votre avis ? |
Myue | Bon bonne grosse branlée à l'entretien de GEM, je sais pas trop pourquoi mais j'étais pas hyper sereine sur l'exposé et l'interview donc je pense que ça m'a fait défaut ! Dans l'absolu c'est pas "très grave" c'était pas du tout mon choix 1 (et j'hésitais avec neoma de toute façon) mais ça me rajoute un stress pour le reste des résultats. |
callypssso GEM 2016 | Rang 160 pour GEM, liste complémentaire, ca passera jamais non? y'aura jamais 30 désistements... |
thatslexi |
|
timgou |
|
thatslexi |
|
famouss |
|
wartod |
|
thatslexi |
|
Eliesaab |
thatslexi | RAPPEL si vous hésitez sur l'école à intégrer, j'ai écrit un article dessus l'an dernier ! http://reussirmesetudes.fr/2013/07 [...] e-choisir/ |
thatslexi |
|
Eliesaab |
thatslexi |
|
wartod |
MInitelRose |
|
thatslexi |
|
wartod |
|
callypssso GEM 2016 | Pour les stats (GEM)
|
thatslexi | Merci |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>> | ** Rangs des derniers intégrés Passerelle 1 & 2 ** |
[Topic unique] HETIC, école multimédia | [topic unique] clermont 1 |
Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ? | concours ipag 3eme année |
Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |