|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Orientation (STG ou ES?) |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 16:51:10 |
camilla120 Crazy baby | ES, sans hésiter --------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
d-bass | Arg je sais pas trop j'ai une légère préférence pour STG, mais mon coeur balance |
camilla120 Crazy baby |
--------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
d-bass | Pourquoi préféré ES a STG? |
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 20:00:32 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
d-bass | Oui je vais essayer de parler avec mon professeurs principale demain pour aller en ES dans l'autre lycée mais a ce qui parer ce n'est pas possible _ _"
Message cité 2 fois Message édité par d-bass le 09-06-2011 à 20:45:11 |
camilla120 Crazy baby |
--------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
--------------- EDHEC |
d-bass | Bon je vais ES mais si je ne peut pas changer de lycée je prend STG. Message cité 1 fois Message édité par d-bass le 09-06-2011 à 21:22:25 |
--------------- EDHEC |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 21:26:11 Mais clair ! Va en ES sérieux, peu importe que tu puisse changer de lycée ou pas
|
d-bass | Au pire je fait genre sa me plait pas STG et je vais essayer le passage en ES au début de l'année |
Gianpiero Go hard or go home! | solution radicale: tu choisis une option alakon qui n'est pas dispo dans ton lycée (no redface en plus, ça marche) Message cité 1 fois Message édité par Gianpiero le 09-06-2011 à 21:36:06 --------------- EDHEC |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 21:37:24
|
--------------- EDHEC |
d-bass | les options c'ess a choisir en début d'année
|
--------------- EDHEC |
d-bass | j'ai pas envie de faire une options qui ne me plaira pas, mais ce qui est sur dans mon lycée, la filière ES ouvre a la rentrée et il n'ya aucune option |
--------------- EDHEC |
d-bass | Mais non je ne suis pas inconscient si jamais je vais en STG:
Message cité 1 fois Message édité par d-bass le 09-06-2011 à 22:01:49 |
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 | banque t'as même pas à réfléchir c'est ES DIRECT !!! --------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
--------------- EDHEC |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 22:17:07 |
d-bass |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |