|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Orientation : Perdu ... |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 20:32:21 |
Nylz | Je ne vais pas te dire quoi choisir exactement, c'est un dilemme plutôt complexe, cependant j'aimerais revenir sur ces points :
Message édité par Nylz le 18-05-2011 à 21:03:59 |
blink13 | C'est vrai que c'est déplaisant |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
blink13 | Imaginons que je décide de redoubler, est-ce qu'il n'est pas mieux que je reste en S ? Pour accéder plus tard à une prépa ? |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 22:13:17 |
Modigliani-Miller |
Manzazine Lift me up, let me go |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 23:31:24
|
Modigliani-Miller |
|
open-your-mind |
|
Modigliani-Miller |
Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 19-05-2011 à 09:36:53 |
dj_shadow89 |
|
dj_shadow89 |
|
blink13 | A vrai dire, je ne sais pas réellement si Medecine m'interesse ou pas. Pour les matières scientifiques (Physique Chimie et SVT) mes professeurs ne m'ont pas réellement donné l'envie de d'aimer leur matière ils étaient strictes, et plutôt sévères ... En revanche la prof de math m'a fait aimé sa matière. Je ne dis pas que j'ai un dégoût pour les matières scientifiques mais avant cette année, cela m'intéresser tout de même. Pour ce qui est du TPE et de l'épreuve anticipé de français quelles notes seront prit en compte ?
Message cité 1 fois Message édité par blink13 le 19-05-2011 à 20:12:50 |
Manzazine Lift me up, let me go | Celle de ta deuxième première
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 19:05:57 Effectivement, en vue des notes et des matières où il y a difficultés, mieux vaut aller en ES.
|
blink13 | C'est la question que je me pose. |
Pimari | ben si tu as un doute pour ton orientation redouble en S, tu n'auras pas de regret ...
|
blink13 | Quand je dis sans travail c'est vraiment sans rien ^^.
|
Manzazine Lift me up, let me go | Oui mais 10 minutes par soir, c'est aussi le temps que font beaucoup de lycéen une bonne partie de l'année, et pourtant, ils ont pas tes mauvaises notes --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
blink13 |
blink13 | Car rien que dans ma classe il travaille minimum 30/45 minutes par soir si ce n'est plus pour certains... |
andaheru |
Message édité par andaheru le 22-05-2011 à 18:40:30 |
blink13 |
andaheru |
Quand j'y étais (y a pas si longtemps), oui (j'ai complété mon message précédent au fait) Message édité par andaheru le 22-05-2011 à 18:41:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 19:42:29
|
Antoe | Un de mes amis était dans ta situation il y a quelques années: 1ère S dans laquelle il était en situation d'échec. Il a repiqué en 1ère ES. Résultat des courses: 16,8 de moyenne au BAC ES, et surtout, il prenait du plaisir à aller en cours.
|
Nylz |
Message édité par Nylz le 22-05-2011 à 20:10:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(avis) Orientation après M1 Finance | Terminale S... et perdu devant "l'orientation" |
Completement perdu dans mon orientation.. | Perdu dans mon orientation ... Je termine mon DUT GC |
Perdu dans le choix d'écoles et d'orientations | Orientation post DAEU littéraire. Je suis perdu |
Orientation professionnelle : Perdu ! | besoin d'aide pour orientation complétement perdu |
Etudiant perdu // mauvaise orientation ! | Je suis perdu dans mon orientation, help please... |
Plus de sujets relatifs à : Orientation : Perdu ... |