|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Licence pro ou licence "normale" après un DUT ? |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 12:33:35 |
EpoK Let's burn |
|
Paracyber__ |
Message édité par Paracyber__ le 13-07-2005 à 14:16:13 |
ju69 |
|
snake85 | merci ju69 et Paracyber__ ! vous etes en train de me convaincre d'aller a la fac |
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz |
|
snake85 | merci master-of-puppetz!
|
EpoK Let's burn |
|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 16:51:35 |
EpoK Let's burn |
|
Paracyber__ | EpoK -> Ca c'est ton avis, venant de dut, et ayant continuer à strasbourg, je ne penses pas la meme chose, du moins pas pour tout. C'est peut être parceque j'ai fait l'iup et non une license classique. Le programme apprends tjs quelques choses, pour le peu que tu bosses à coté. J'ai largement plus bossé pendant mes 2 année d'iup ( license et maitrise ) que pendant mon dut. Ca n'a rien de comparable, seulement faut se motiver. Message édité par Paracyber__ le 14-07-2005 à 21:30:13 |
Master-Of-Puppetz |
|
snake85 | merci a tous!
|
EpoK Let's burn |
Message édité par EpoK le 15-07-2005 à 12:59:06 |
Master-Of-Puppetz |
|
snake85 |
|
Paracyber__ | En tout cas, si tu es pris en license, même si c'est certainement plus dur de t'accrocher qu'en LP, je te le conseille, rien que pour avoir l'opportunité de faire un master. |
Master-Of-Puppetz |
|
EpoK Let's burn |
|
snake85 | bon ben merci a tous, j'ai recu aujourdhui le dossier pour aller minscrire en licence pro, j'atten la réponse de la fac j'espere qu'il vont pas trop tarder et que je l'aurai avant le délai d'inscription a la licence pro lol ...
|
Tetedeiench Head Of God | N'oublie pas que la licence pro est souvent une voie de garage en termes d'études : c'est un diplome professionalisant niveau BAC+3 et c'est tout. Sur qu'il y a des petites possibilités de continuer, m'enfin...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
snake85 | oui j'ai bien compris ca :s mais de la a dire qu'un diplome bac+3 ca vaut pas grand chose...moins que bac +5 certes mais ca permet au moins de trouver un boulot correct alors qu'avec un bac....
|
Master-Of-Puppetz |
|
Tetedeiench Head Of God |
Master-Of-Puppetz | Une licence pro ne se fait jamais à la fac. |
|
Master-Of-Puppetz | Dis donc, tu m'as l'air super sympa dans ton style toi! Message édité par Master-Of-Puppetz le 18-07-2005 à 17:48:42 |
|
nscheibl | snake85 comment as tu fait pour retirer ton dossier encore le 17 juillet alors que les inscriptions ferment le 04juin 2005 d'aprés leur site web ? |
snake85 | salut nscheibl. Tu parle de la licence pro ou de la licence normale?
|
MaT77 | Bonsoir,
Message édité par MaT77 le 26-07-2005 à 00:19:36 |
Paracyber__ | LP -> Master : très très rare, possible masi faut pas comptez dessus, la LP c'est pour aller bosser après
|
boloss83 |
|
Paracyber__ |
MaT77 |
|
Paracyber__ | trog gros passera pas -> le troll |
elena1234 | bonsoir ,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
>>Contrat d'apprentissage de 2ans en DUT SRC | Licence pro en apprentissage ? |
Hesitation entre licence pro SID et SIL:Data-mining | infos DUT TC : ) |
Que faire ? PSI ou licence de math | poursuites d'etudes apres licence gestion |
bts iris ou licence informatique? | DUT info ou LMD par le CNAM? |
Licence mention éco-gestion ou math-éco ? | DUT tech de co: stage ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : Licence pro ou licence "normale" après un DUT ? |