|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hesitation entre licence pro SID et SIL:Data-mining |
Maxime555 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 14:43:48 |
Paracyber__ | T'as des liens des descriptifs de ces 2 formations ? |
Maxime555 | C'est la 1ere fois sur trois que j'ai une réponse dans la catégorie Etudes/orientations
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Maxime555 | Roubaix, il existe celle de Menton aussi, mais il fallait faire de l'italien. |
Kephset |
Message édité par Kephset le 12-07-2005 à 16:41:14 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 16:37:47 |
Maxime555 |
Message édité par Maxime555 le 12-07-2005 à 17:06:00 |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
thisenn | Salut à tous;
|
Kephset | Comme la plupart des gens avec qui j'ai gardé le contact (pas loin d'une dizaine) je bosse, seul un élève sur les 18 de l'année dernière a continué ses études (en maîtrise de math-stat je crois).
Message cité 1 fois Message édité par Kephset le 25-08-2005 à 00:30:31 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
tite_corse84 |
|
kaede2 | Bonjour, |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire ? PSI ou licence de math | poursuites d'etudes apres licence gestion |
bts iris ou licence informatique? | Licence mention éco-gestion ou math-éco ? |
Que faire apres une Licence Informatique ?? Ecole privée ?? | programme maths en licence info |
Recherche de cours de licence | Que faire avec une licence ... ? |
des info sur licence pro A2i | Quelles écoles après une licence de physique?? |
Plus de sujets relatifs à : Hesitation entre licence pro SID et SIL:Data-mining |