Bonjour tout le monde !
voila mon probleme :
je viens d'avoir ma Licence Informatique et je ne sais pas trop quoi faire maintenant. Le plus logique serait de continuer en master mais le probleme c'est que le master de ma fac ne me plait pas vraiment. Il est trop generaliste (programmation, Base de données, réseaux...) et ce n'est pas ce que je recherche.
Je voudrais plutot m'orienter vers le multimedia/imagerie numerique. J'ai bien trouvé le master de Toulon qui propose ca, j'ai passer l'entretien mais je suis sur liste d'attente .
et j'ai pas envie de faire le master de clermont (c'est la ou je suis).
est ce que vous connaissez un master qui serais dans la branche multimedia/imagerie numerique ??
ou meme une ecole ou n'importe quoi...
je sais que c'est un peu tard mais au pire je fais la premiere année de master a clermont et apres je change.
EDIT :
est ce que ca vaut le coup de faire une ecole privée (vu le cout !! environ 15000 euros !!). Est ce qu'on arrive a trouver plus facilement du boulot, en suivant une formation dans ces ecoles. Existe t-il des ecoles ou les diplomes sont certifiés par l'état ??
pour info, je cherche une ecole dans le graphisme, modelisation 3D, multimedia.
Message édité par bob_theking le 13-07-2005 à 12:31:07
---------------
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche --