Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT info ou LMD par le CNAM?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT info ou LMD par le CNAM?

n°439030
besdaoc
Posté le 10-07-2005 à 16:50:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis accepté pour un DUT info,mais je viens de decouvrir le LMD STIC du CNAM (a distance,donc plus interessant pour moi,et merci duke39 pour l'info).
 
Seulement voila,j'ai un temps tres limité (l'inscription pour le DUT est mardi).
J'aurai aimé avoir des avis sur ces 2 choses.Laquelle est selon vous la plus ouverte pour continuer des etudes apres?(par exemple,un Master a l'université ou autre).
Enfin,tous les renseignements que vous pourrez me donner sur l'un ou l'autre m'interesse (je ne pourrai avoir des renseignements du CNAM que demain malheureusement).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 16:50:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT info ou LMD par le CNAM?

 

Sujets relatifs
DUT tech de co: stage ou pas?LMD informatique a distance?
quel est la différence entre une école d'ingé en info et la fac ?programme maths en licence info
DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)des info sur licence pro A2i
[Master info 2ème année] Aidez-moi à choisir svp ...Info salaire télécom à Nantes
Dépannage info 
Plus de sujets relatifs à : DUT info ou LMD par le CNAM?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR