|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel est la différence entre une école d'ingé en info et la fac ? |
airseb | Sur tout les plans, avantages et inconvénients. Message édité par airseb le 09-07-2005 à 19:05:19 |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 19:04:37 |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | la reconnaissance du diplôme.
|
airseb | c'est vrai qu'en école d'ingé on a moins de boulot qu'a la fac ? |
thala | en école d'ingé ya plus de matières non scientifiques (langues,économie,etc...) qu'en master ,
|
airseb | up ! |
airseb |
|
airseb | ok merci pour ta réponse ! |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 20:34:57 |
airseb | et en fac on peu d'heure de cours et beaucoup de travail perso, en école d'ingé c'est comment niveau trvail perso ? |
couak |
|
Paracyber__ |
|
Zogzog4 |
|
thala | ya pas que l'éducation nationnale qui est inerte |
Babouchka You're no fun anymore |
|
blutch27 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 11-07-2005 à 10:56:55 |
blutch27 |
|
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 11-07-2005 à 12:11:05 |
airseb | quelle est la difference entre un master 2 pro et le diplome d'ingé d'une école au niveau du statu ? avec un master on est considéré comme ingé ou pas ? |
Babouchka You're no fun anymore | disons que d'apres moi, en sortant avec un Master 2, ton niveau technique n'a à priori pas grand chose à envier à une école d'ingé.
Message édité par Babouchka le 11-07-2005 à 17:12:47 |
airseb | okai merci |
airseb |
|
blutch27 |
|
guizmotito | J'ai un cursus IUP + Master2 pro.
|
mighty | En écolé d'ingénieurs, t'es obligé d'avoir le toeic à 750. Ce qui différencie par rapport à la fac, où tu n'es pas obligé de l'avoir à ce score. |
guizmotito | Le TOEIC ne veut rien dire sur le niveau réel d'anglais, il suffit de s'entrainer comme un bourrin. |
Zogzog4 |
|
Zogzog4 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire apres une Licence Informatique ?? Ecole privée ?? | programme maths en licence info |
DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) | des info sur licence pro A2i |
Que faire apres une deuxieme année de Master Informatique? (ingé, hec) | [Master info 2ème année] Aidez-moi à choisir svp ... |
Ecole de cinéma | Ecole d'ingé ESIGETEL vs IUP STRI |
Info salaire télécom à Nantes | |
Plus de sujets relatifs à : quel est la différence entre une école d'ingé en info et la fac ? |