|
Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 18:49:49 |
shoot76 | Je suis d'accord avec toi, et je nous le souhaite ^^
|
shoot76 | La même chose, mais à Lille |
overthetop | xd au moins on ne sera pas en concurrence, c'est toujours ça de pris ^^ |
overthetop | Y'a écrit quoi sur ton espace perso ? moi c'est indiqué 'dossier noté, en attente de délibération'. |
shoot76 | La même, décidément ^^ |
alibanais | Merci d'avoir répondu les gars!
|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 23:10:38 |
overthetop | De rien
|
shoot76 | Bon bah comme prévu, admissible entretien |
overthetop | Yep bravo à toi !
|
alibanais | Admissible aussi! |
overthetop | Je l'avais dis qu'on serait tous les 3 admissibles . Vous avez pris rdv pour quand ? |
shoot76 | Le mercredi 19 juin entre 16h et 18h à Paris UPMC. |
shoot76 | Justement, une des raisons de mon changement de parcours est l'ouverture à l'étranger de la plupart des écoles d'ingénieurs. Donc ... merci du tuyau, j'essaierai de me tourner là dessus |
alibanais | J'ai pris rendez-vous le 21 entre 16h et 18h.
|
overthetop | Ouep esperons le !
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 17:44:07
Polytech en plan A et INSA en plan B ? Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 17:44:30 |
overthetop | Ouais je l'attendais celle-là
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 17:51:10 Polytech Paris Sud, informatique |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 17:59:25
Mon école, Polytech Paris Sud, coûte 800€ l'année tout inclus. Bref, la même chose à quelques € près. Donc je ne comprends pas bien ton argument... Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 18:03:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 18:17:12
Les UT sont des écoles d'ingénieurs Universitaires comme les Polytech. Les frais sont donc sensiblement les mêmes. Pour les ENSI c'est autre chose, en effet... Sinon oui, avec toutes les écoles d'ingé publiques en France, aller dans une école privée n'a strictement aucun sens (à moins d'avoir été refusé dans le public et / ou avoir trouvé une spécialité très particulière que l'on ne trouve pas ailleurs). Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 18:17:37 |
mouzone Membre |
|
overthetop | Non t'es pas obligé de choisir l'école où tu passes l'entretien, c'est complètement indépendant. Tu peux bien passer l'entretien à Paris et demander Marseille. Donc rien à voir |
poeiti | même si dans le choix des écoles, y'a un petit icône avec écrit "spécialité ou école responsable des procédures en cours" au niveau de mon choix numéro 1 ?
|
jolagrenouille | Je parlais de ce fonctionnement là, je me suis mal exprimé En fait j'aimerais savoir si c'est une liste de vœux type admission post bac ou alors si c'est un autre fonctionnement ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
[Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
[SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |