Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech

n°256747
DJ_BAF
I BeLieVe I CaN FLy...
Posté le 03-08-2004 à 12:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'adresse à consulter est www.reseaueiffel.org tu clique sur candidature, tu te log, et une fois que la page avec ton nom et ton état actuel est affichée, tu as un petit carré baptisé "avancement" tu clique dessus, et HOP, Mazie Mazie ... enfin j'espere pour toi, sinonje ne peux rien de plus pour toi :(
Voila, bon courage Boukroush et j'espere que tu découvrira que tu es dans les premiers :)
@+

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 12:47:07  profilanswer

n°256749
DJ_BAF
I BeLieVe I CaN FLy...
Posté le 03-08-2004 à 12:49:20  profilanswer

erf ok pingouino, je viens seulement de voir qu'il y avait une 4eme page et donc ton message, alors LISEZ PAS MON MESSAGE PRECEDENT !! (tsss la honte...) lol
++ all

n°256785
boukroush
Posté le 03-08-2004 à 14:15:21  profilanswer

desolé mais ca marche pas il n y a pas de classement...
en fait je croi q il y a un classement uniquement pour les prepa et pas les deug qui ont fai une admission par dossier et non par concours ecrit!!!
merci quand meme.........

n°256804
supprend
Posté le 03-08-2004 à 14:33:55  profilanswer

Je suis un ancien de polytech Tours di (ex e3i)...
Vous avez l'air de dire : recrutement pourri = école pourrie !!!!
Cette école a fait le choix de recruter large car elle pense que ce n'est pas les notes d'IUT ou des résultats à des concours qui peuvent vraiment dire si une personne sera un bon ingénieur...
En contrepartie, il y a pas mal d'exclusion en fin de première année.

Moi je di, quel jugeotte !!!!

Alors bande d'écoliers qui vous plaignez tout le temps que les notes ça veut rien dire, ne critiquez pas quand qq1 essaie de vous jugez autrement !!!!!

Franchement tout cela s'est vérifié, ce ne sont pas les plus balaise d'iut et de prépa qui ont réussi le mieux à sortir leur épingle du jeu.  

Voilà.

---------------
[citation] [nom]Confucius a dit :[/nom]]Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions[/citation]
n°256831
Magmadar
Posté le 03-08-2004 à 14:58:19  profilanswer

supprend a écrit :

Cette école a fait le choix de recruter large car elle pense que ce n'est pas les notes d'IUT ou des résultats à des concours qui peuvent vraiment dire si une personne sera un bon ingénieur...

Alors bande d'écoliers qui vous plaignez tout le temps que les notes ça veut rien dire, ne critiquez pas quand qq1 essaie de vous jugez autrement !!!!!

Franchement tout cela s'est vérifié, ce ne sont pas les plus balaise d'iut et de prépa qui ont réussi le mieux à sortir leur épingle du jeu.  

Voilà.

Entièrement d'accord   :jap:   :love:  [:dariuss]  [:buvons]

n°256846
poutch
Posté le 03-08-2004 à 15:25:35  profilanswer

supprend a écrit :

Voilà.

Ben moi qui suis un ancien de l'ISIM (et non encore polytech Montpellier) je dis :

Citation :

Pareil  :sol:

n°256849
didlelina
Posté le 03-08-2004 à 15:36:09  profilanswer

boukroush a écrit :

desolé mais ca marche pas il n y a pas de classement...
en fait je croi q il y a un classement uniquement pour les prepa et pas les deug qui ont fai une admission par dossier et non par concours ecrit!!!
merci quand meme.........

bizarre....
a moins que ça ait changé parce qu'il y a 2ans, c'était pareil pour tout le monde : prépa, deug, dut.
Sur le site, avec mon numero de dossier et mon mot de passe, j'avais mes résultats et le classement sur liste d'attente.
J'étais 16e sur la liste d'attente et je suis passée au bout de 3 appels  :D  
C'est quand même bizarre que t'aies pas ton classement  :??:

n°256889
Lampamouch​e
Posté le 03-08-2004 à 17:05:02  profilanswer

Au bout de 3 appels !!! 16ème !!! OUUUUUIIIINNNNNN, moi je suis 4ème et j'ai toujours riiiiiennnnn   :cry:  
Alors franchement Etousyl, tes smileys ont trop la classe, pourquoi j'ai pa les mêêêêêmes moi, bouuuuuh !!!
Enfin bref, apparemment c'est la foire à l'ancien de..., y'aurait pas un ancien de Polytech'Montpellier qui pourrait me rassurer, siouplé, allez, faites pas les chiants  :D  :bounce: siouplé môsieurn siouplé môdame...

n°256892
Lampamouch​e
Posté le 03-08-2004 à 17:09:12  profilanswer

J'oubliais : le message précédent ne s'adressait pas au magnifique Poutch "le messager libérateur". Enfin, si tu veux, tu peux quand même me rassurer  :D

n°256898
Magmadar
Posté le 03-08-2004 à 17:16:09  profilanswer

Je suis pas (encore) un ancien  [:anathema]  :D

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 17:16:09  profilanswer

n°256900
didlelina
Posté le 03-08-2004 à 17:22:38  profilanswer

etousyl a écrit :

Je suis pas (encore) un ancien  [:anathema]  :D

moi non plus  :D  
sinon, je pense que la liste avance en fonction des écoles.
moi c'est Lille et comme y a pas beaucoup de gens qui aiment se frotter au temps du nord, je suppose que c'est pour ça que les listes ont vite avancé. ceci n'a rien d'officiel bien sûr, ce n'est que mon humble avis
mais je pense sincèrement que 4e c'est très très jouable.
y a des gens qui sont passés en étant 50e ( pas à montpellier mais bon..)
y a encore un bon mois donc te décourage pas  ;)  

n°256909
poutch
Posté le 03-08-2004 à 17:36:10  profilanswer

Lampamouche a écrit :

J'oubliais : le message précédent ne s'adressait pas au magnifique Poutch "le messager libérateur". Enfin, si tu veux, tu peux quand même me rassurer  :D

lol :lol:

n°256910
arras
Posté le 03-08-2004 à 17:38:42  profilanswer

didlelina a écrit :

moi non plus  :D  
sinon, je pense que la liste avance en fonction des écoles.
moi c'est Lille et comme y a pas beaucoup de gens qui aiment se frotter au temps du nord, je suppose que c'est pour ça que les listes ont vite avancé. ceci n'a rien d'officiel bien sûr, ce n'est que mon humble avis
mais je pense sincèrement que 4e c'est très très jouable.
y a des gens qui sont passés en étant 50e ( pas à montpellier mais bon..)
y a encore un bon mois donc te décourage pas  ;)

kikou miss on te voit sur tous les forums HFR maintenant :)
sinon vive GIS et Polytech'Lille
=> on s'en va 4 mois faire notre derniere année au Canada avec didlelina  [:bidinoo]  :hello:

Message édité par arras le 03-08-2004 à 17:38:58
n°256913
poutch
Posté le 03-08-2004 à 17:45:15  profilanswer

Lampamouche a écrit :

Au bout de 3 appels !!! 16ème !!! OUUUUUIIIINNNNNN, moi je suis 4ème et j'ai toujours riiiiiennnnn   :cry:  
Alors franchement Etousyl, tes smileys ont trop la classe, pourquoi j'ai pa les mêêêêêmes moi, bouuuuuh !!!
Enfin bref, apparemment c'est la foire à l'ancien de..., y'aurait pas un ancien de Polytech'Montpellier qui pourrait me rassurer, siouplé, allez, faites pas les chiants  :D  :bounce: siouplé môsieurn siouplé môdame...

arrreeeeettttee, tu te gaches tes vacances reste zen, ça passera rôôôô [:al zheimer]

n°256914
poutch
Posté le 03-08-2004 à 17:47:38  profilanswer

je craque complet moi au boulot et personne n'est là pour me soutenir, est ce que je rale moi? [:alex_]  

Mais ce week end je return on Montpellier (ville de mes rêves) ça va groover [:alucard]  
Voila  [:aras qui rit]  

n°256931
DJ_BAF
I BeLieVe I CaN FLy...
Posté le 03-08-2004 à 18:10:13  profilanswer

T'inquiete Poutch, patiente encore 1 mois et le grand, le beau, le sublime, le véritable maitre spirituel, le bien nommé DJ_Baf, sera sur Montpellier pour te distraire, te faire oublier tes soucis du boulot, et surtout, surtout, surtout, (ce qui t'intéresse le plus je pense), te présenter de la STIAiette  :ouch:  !!  
Mais attention, :non:  y en a probablement une qui devrait être deja réservée  :love: ...je te laisse deviner ! lol
Courage poutch et prie toujours autant pour nous  :ange:  
@+ l'ami  :hello:

n°256979
Pingouino
Posté le 03-08-2004 à 19:29:25  profilanswer

Je serai peut être là aussi :ange:

Message édité par Pingouino le 03-08-2004 à 19:29:58
n°257025
DJ_BAF
I BeLieVe I CaN FLy...
Posté le 03-08-2004 à 20:53:24  profilanswer

Lol Pingouino...ah quand il s'agit de gonzesses...lol.
Bah écoutez, rdv en septembre à tous pour un défilé de la collection automne/hiver de la promo STIA 2004...à ne manquer sous aucun prétexte !  
Seule condition nécessaire et suffisante : rassurer Lampamouche et, si possible, faire de la magie blanche ou infiltrer des dossiers de l'ISIM pour la rendre admise le PLUS RAPIDEMENT possible ! :)
A bon entendeur...salut !

n°257360
poutch
Posté le 04-08-2004 à 13:18:23  profilanswer

[:albertos]

n°257378
boukroush
Posté le 04-08-2004 à 13:42:35  profilanswer

salut didlelina!!
Je suis retourné sur le site de polytech'marseille et je n'ai tjrs pa trouver de classement pour la liste d'attente...j'ai eu mon deug cette année et G fé une demande sur dossier,! non pas par le concours archimède peut-êtr est-ce pr cela q je ne suis pas classer???

n°257439
didlelina
Posté le 04-08-2004 à 15:25:55  profilanswer

boukroush a écrit :

salut didlelina!!
Je suis retourné sur le site de polytech'marseille et je n'ai tjrs pa trouver de classement pour la liste d'attente...j'ai eu mon deug cette année et G fé une demande sur dossier,! non pas par le concours archimède peut-êtr est-ce pr cela q je ne suis pas classer???

le site de polytech'marseille ou le site du reseau effeil ?
normalement, c'est sur le site du réseau effeil.
sinon ben, je sais pas trop  :??:  
moi j'avais mon classement alors que j'ai fait une demande sur dossier comme toi.

Message édité par didlelina le 04-08-2004 à 15:26:28
n°257931
boukroush
Posté le 05-08-2004 à 15:03:14  profilanswer

je n ai rien trouver si ce n est un classement pour les prepa...
mais pour les deug,RIEN..
obligé d attendre fin aout debut septembre pour i voir plus clair!!
si qq un en sais plus et si il pouvai me renseigner..
merci qd meme a ceux qi on tenter de m aider...

n°258206
boukroush
Posté le 06-08-2004 à 12:38:15  profilanswer

Tjs personne ne peut me renseigner????

n°258443
cedrol
Posté le 06-08-2004 à 21:43:12  profilanswer

boukroush a écrit :

Tjs personne ne peut me renseigner????

Non désolé je ne peux t'aider mais toi par contre tu peux peut-être m'aider : où as tu trouvé une liste de classement des prépas ? Merci bcp

n°258757
boukroush
Posté le 08-08-2004 à 13:32:25  profilanswer

et bien en fait je suis aller sur le site du reseau eiffel et il fallait taper son mot de passe et son numero de dossier pour acceder a son classement  
Le pb c est q il i a 4 ecoles ds ce concours mais pas polytech marseille;je suis dc aller sur le site reseau archimede mais la il n i a absolument rien....
Mais toi tu veu integrer polytech marseille???ou une ecole du reseau eiffel??
j espere qe tu trouvera ton classement...

n°258950
supprend
Posté le 09-08-2004 à 09:03:43  profilanswer

Vous trouverez plus de détails pour le Di de polytech' Tours sur http://forum.aepit.com rubrique Généralité sous rubriques Question sur l'école d'un futur élève...

Le seul hic est que vous devez vous inscrire...

Je demande dans la journée à ce que le post soit mis dans un forum lisible par tout le monde

---------------
[citation] [nom]Confucius a dit :[/nom]]Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions[/citation]
n°259080
KoKei
Posté le 09-08-2004 à 14:05:34  profilanswer

Quand vous passez l'entretien d'admission, avez-vous connaissance de la note par la suite ?

n°259394
Pingouino
Posté le 10-08-2004 à 00:01:37  profilanswer

KoKei a écrit :

Quand vous passez l'entretien d'admission, avez-vous connaissance de la note par la suite ?

Non pas du tout  :non:

n°259702
KoKei
Posté le 10-08-2004 à 15:02:14  profilanswer

merci pr la réponse pingouino

n°259835
nickman
Posté le 10-08-2004 à 22:14:16  profilanswer

b_52globemaster a écrit :

oui temoignages concernant polytech grenoble?

Salut à tous,

Bah moi je viens de terminer ma deuxième année d'école d'ingé à Polytech'Grenoble (Réseau Informatique Communication Multimedia) et je part dans 15 jours faire ma 3ème année dans une université anglophone au Canada...

Sur le fond, PatLaFrappe n'a pas completement tord, bcps de glandeurs, et des notes très remontés... et très aléatoire... 15 où j'attendais des 5 et 11 où j'attendais 16.

En fait ça dépend surtout de ce qu'ont fait les autres, si tout le monde se plante, les moins pire on des bonnes notes, si tout le monde réussis, les moins excelents ont des taules.

Mais là où Pat se plante, c'est qu'à la sortie on est ingénieur avant tout et qu'on a largement les compétence pour être ingé (même en ayant glandé).

Je m'explique:

Je venais de DEUG, et en rentrant à Polytech'Grenoble je m'attendais à faire des choses vraiment concrètes. Finalement beaucoups de matières très théoriques qu'on survole à peine et peu d'applications concrètes.

Et bien aujourd'hui seulement je me rend compte que je voyais très mal les choses: Je pensais que les matière théoriques ne servait à rien et qu'on ferait mieux de nous apprendre à pisser du code...

Un exemple: cet année j'ai eu un cours d'UML (que de la théorie, quasiment pas de pratique...) et je doit dire qu'on n'a pas été très souvent sur un PC.
Et bien je suis en train de faire un stage ou je developpe en C++ (langage que j'ai très peu pratiqué à l'école) et je peux vous dire aujourd'hui que l'UML m'est 100 fois plus utile que tout le reste...

Message édité par nickman le 10-08-2004 à 22:16:54
n°259838
Magmadar
Posté le 10-08-2004 à 22:19:13  profilanswer

En même temps (preque :D) tout le monde sait que les méthodes de modélisation sont indispensable en info :D ...

n°259845
nickman
Posté le 10-08-2004 à 22:29:00  profilanswer

etousyl a écrit :

En même temps (preque :D) tout le monde sait que les méthodes de modélisation sont indispensable en info :D ...

Oui, c'est clair, mais c'est pas forcément évident quand tu débutes en info...

C'était surtout pour expliquer cette impression d'être comme à la fac, alors que t'es dans une école d'ingé...

n°259853
Magmadar
Posté le 10-08-2004 à 22:43:43  profilanswer

Jamais été à la fac :D

n°261849
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-08-2004 à 17:05:11  profilanswer

etousyl a écrit :

Ca se voit :o

n°261972
Pingouino
Posté le 15-08-2004 à 23:06:33  profilanswer

Ben quoi ya pas de faute  :??:

n°262201
Magmadar
Posté le 16-08-2004 à 14:05:55  profilanswer

Oué j'ai pas compris non plus  :??:

n°262343
RiderCrazy
Posté le 16-08-2004 à 17:58:32  profilanswer

etousyl a écrit :

[:benou_+1]

Pingouino a écrit :

Ben quoi ya pas de faute  :??:

etousyl a écrit :

Oué j'ai pas compris non plus  :??:

Je suis jamais allé... du verbe "être allé"

n°262347
poutch
Posté le 16-08-2004 à 18:00:42  profilanswer

[:almar2]

n°262396
Magmadar
Posté le 16-08-2004 à 20:17:26  profilanswer

:pfff:

n°262834
RiderCrazy
Posté le 18-08-2004 à 00:44:35  profilanswer

benh pourtant c'est ça... [:spamafote]

n°262839
PsykopAt-
Infected
Posté le 18-08-2004 à 01:05:14  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Je ne suis jamais allé... du verbe "être allé"

Tant qu'on y est [:aloy]

Message édité par PsykopAt- le 18-08-2004 à 01:05:33

---------------
"Peace, Sex and Tea "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recrutement technicien micro et réseauuniverites polytech
[Topic Unique] ICAM[Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique
écoles d'aéronautiqueConcours écoles de commerce post-bac
conseil sur les écoles d'ingé[TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR.
[SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFRQuelles ecoles de commerce après une Terminale S ?
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)