|
Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
---|
DJ_BAF I BeLieVe I CaN FLy... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 12:47:07 |
DJ_BAF I BeLieVe I CaN FLy... | erf ok pingouino, je viens seulement de voir qu'il y avait une 4eme page et donc ton message, alors LISEZ PAS MON MESSAGE PRECEDENT !! (tsss la honte...) lol
|
Magmadar |
|
poutch |
|
didlelina |
|
Lampamouche | J'oubliais : le message précédent ne s'adressait pas au magnifique Poutch "le messager libérateur". Enfin, si tu veux, tu peux quand même me rassurer |
Magmadar | Je suis pas (encore) un ancien |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 17:16:09 |
didlelina |
|
poutch |
|
arras |
Message édité par arras le 03-08-2004 à 17:38:58 |
poutch |
|
poutch | je craque complet moi au boulot et personne n'est là pour me soutenir, est ce que je rale moi? |
Pingouino | Je serai peut être là aussi Message édité par Pingouino le 03-08-2004 à 19:29:58 |
poutch |
|
didlelina |
Message édité par didlelina le 04-08-2004 à 15:26:28 |
boukroush | Tjs personne ne peut me renseigner????
|
cedrol |
|
supprend | Vous trouverez plus de détails pour le Di de polytech' Tours sur http://forum.aepit.com rubrique Généralité sous rubriques Question sur l'école d'un futur élève...
--------------- [citation] [nom]Confucius a dit :[/nom]]Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions[/citation] |
KoKei | Quand vous passez l'entretien d'admission, avez-vous connaissance de la note par la suite ? |
Pingouino |
|
KoKei | merci pr la réponse pingouino |
nickman |
Message édité par nickman le 10-08-2004 à 22:16:54 |
Magmadar | En même temps (preque ) tout le monde sait que les méthodes de modélisation sont indispensable en info ... |
nickman |
|
Magmadar | Jamais été à la fac |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Pingouino |
Magmadar | Oué j'ai pas compris non plus |
RiderCrazy |
|
poutch |
|
Magmadar |
|
RiderCrazy | benh pourtant c'est ça... |
PsykopAt- Infected |
Tant qu'on y est Message édité par PsykopAt- le 18-08-2004 à 01:05:33 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
[Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
[SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |