|
Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 04:20:57 |
minimoi21 | Tu es bien classé dans ta promo? Je sais que pour mon cas ils ont bien insisté sur ce détail. Après aucune idée pour les matières qu'ils regardent, j'aurai dit tout de manière générale et peut être plus axé sur tes futures matières qd ils se penchent sur ton dossier
|
shoot76 | Comment tu connais ton rang toi ? |
powaxplo :o | Je suis en PEIP et nos résultats ont été établis aujourd'hui à 14h |
powaxplo :o | sur quelles informations te bases tu ?
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 17:58:55 |
powaxplo :o | ah ok Et en moyenne les rang avancent de combien pour la deuxième admission ? Message édité par powaxplo le 24-05-2013 à 18:20:03 |
shoot76 | Je n'ai vu aucune stat là dessus, au pire on va faire la même chose tous les deux : Attendre. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 13:13:29
Bah c'est surtout qu'il n'y en a pas. Tout dépend des autres candidats, c'est le principe d'un concours. Certain, avec le même dossier, peuvent être admis une année et refusés une autre. Une moyenne ou un classement ni signifie rien dans l'absolu sans connaitre le dossier des autres candidats mais aussi la personnalité de ceux-ci (importante en entretien). Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 13:14:25 |
jolagrenouille | Merci les gars ! c'est aussi ce que j'ai compris, globalement, le classement ne joue pas beaucoup, il faut juste déchirer l'entretien ! Polytech étant ma dernière chance pour une école d'ingé, c'est pour ça que je me fais un peu de soucis... Mais bon, ya plus qu'à attendre deux semaines... Message cité 1 fois Message édité par jolagrenouille le 29-05-2013 à 15:40:37 |
lemaitredecesdames |
|
brucekayne | Bonjour !
|
brucekayne | Merci Ocytocine t'as répondu vite |
brucekayne | A noter que pour Polytech Nice ils en ont un pour les 5 années d'étude par contre (dsl double post) |
powaxplo :o | je n'ai pas du tout vos dates, je suis en PEIP |
jolagrenouille | @lemaitredecesdames :
|
shoot76 | http://www.letudiant.fr/etudes/eco [...] 16311.html
|
flowarius | merci je vais regarder!
|
flowarius | shoot 76
|
antho-r |
flowarius | ah c'est parce que j'ai pas regardé le palmares après bac mais l'autre (et je ne l'ai pas trouvé) car j'ai un bac+2 |
antho-r | Elle est après bac car tu peut y rentrer après bac par le biais des PEIPs mais dans l'absolue ça ne change rien |
kiicno | Oui toi tu cherche à y rentrer en 3ème année mais en sois l'école est considérée comme post-bac, même si on peut y rentrer aussi en bac+2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
[Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
[SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |