|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Information sur le droit a ASSAS |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 12:27:27 |
elvathir | desolé j'aurais pu t'aider sur assas de paris intramuros mais sur Melun, je n'ai aucune idée des profs, ni de l'ambiance, etc.... |
florianC | up --------------- Mieux vaut mourir debout que vivre a genoux ... |
Doonash tonton, c toi ? ... Nooooon |
|
elvathir | il y a la place pour les sorties, t'en fais pas. Le tout c'est de ne pas faire comme moi, et de travailler régulièrement. |
pxi | En tout cas je peux te dire que les prof quand ils sont à Assas ils aiment bien chambrer le centre Melun ^^
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 08:25:02 |
pxi |
Message édité par pxi le 24-08-2006 à 00:03:10 |
pxi |
|
florianC | ok ba merci pour tes infos pxi c'est simpas! --------------- Mieux vaut mourir debout que vivre a genoux ... |
juliansolo | le droit cay caca |
florianC | en voila une reflexion pleine de bon sens et qui fait avancer la discussion, merci juliansolo ! Message cité 1 fois Message édité par florianC le 25-08-2006 à 14:47:55 --------------- Mieux vaut mourir debout que vivre a genoux ... |
juliansolo |
|
florianC | a merci beaucoup OK j'y manquerais pas |
florianC | up |
Vince773 | Merci Amanda pour les renseignements ^^
|
Vince773 | Au fait, je n'ai toujours reçu aucun courrier de la fac. Pourtant, on m'avait dis à l'inscription, que je recevrais ma carte d'étudiant et des infos sur la rentrée courant septembre... Message cité 1 fois Message édité par Vince773 le 21-09-2006 à 15:16:59 |
amanda jones |
|
pam101 | ok, je te remercie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |