|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : master 2 banque finance dauphine ou assas? |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 10:54:58 |
dimeldawen | une aide plizzzzzzzzzzzzz |
nehd | Je pense le TFB vu qu'il capitalise sur la reputation du magistere Fi d'assas... en plus t'as 6heures de cours d'anglais je pense que ca peut le faire... |
alorsjfekoi | dauphine c mieux meme si ambiance pourrie |
soso21 | Choisis Dauphine je pense. En plus, si tu as fait tt ta scolarité à Dauphine et que tu vas ailleurs, ça va faire le mec qui a pas réussi à être pris en master 2 à Dauphine. |
playa' | la meuf plutot
|
nehd | ca se vaut... le 224 n'est pas aussi repute que le 203 ou le 225 a dauphine... le fait que le tronc commun soit le meme avec TFB joue je pense.... |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 13:33:49 |
kurush | Inutile de se référer au classement SMBG, tout le monde sait qu'il ne vaut rien... |
alorsjfekoi | Dauphine c'est carrement mieux qu'assas au niveau formationn et réputation, il y a pas de doute |
pascale_hardware |
|
Citizen47 | petit up =) joyeux noël à tous ! |
Citizen47 | oui j'imagine...mais quelle formation me recommandes-tu ? |
Citizen47 | d'accord =)
|
dych | Tous permettent l accès au 224 avec une préférence pour msg finance, mais aussi éco app, mass etc etc ...
|
Citizen47 | d'accord, est-il possible d'intégrer le M1 sciences gestion option finance après une L3 hors Dauphine ? (L3 éco gé à Bordeaux IV)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DESS stat éco toulouse vs DEA MIDO Dauphine | Secteur finance |
master et étranger!!!!!!!! | classement des dess dauphine |
Salaire moyen pour un stage en Banque d'affaire à Paris | Anciens de l'esc Lille - spé finance |
dess 225 dauphine | Master 2 Systemes et reseaux a BLOIS |
choix entre 4 ssii en finance de marché | Master Finance Spé GRA a EVRY |
Plus de sujets relatifs à : master 2 banque finance dauphine ou assas? |