|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IAE vs ESC |
rom26 |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2006 à 17:24:59 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me | bonne ESC > IAE
|
bonzo6 | dingue comme si on comparai un pc
|
bonzo6 | au moins iae c pa cher |
rom26 | ce sujet ne vous inspire pas bizarre |
rom26 |
|
fujinko | Et entre un MS de toulouse/rouen/reims (elles sont du même niveau) et un M2 IAE, ça donne quoi? (pour un bac+4 commercial) |
dkgb |
rom26 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2006 à 11:54:55 ![]() ![]() |
rom26 | les IAE malgrès leur montée en puissance sont moins performant pour vous vont-ils remonté |
le-le-leon77 |
rom26 |
|
Rico354 |
|
otin | Un IAE est bien plus performant qu'un ESC. bon allez mis a part HEC ou les 4 parisiennes, mais ceci uniquement parce que ces 4 ESC ont un gros budget de com / Annuaire des anciens et autres truc que les IAE ne développent pas.. et encore les IAE commencent à rattraper leurs retard sur cela. Lyon, Lille, Paris et Aix en provence (accréditation EQUIS pour Aix!) s'en sorte bien
Message cité 2 fois Message édité par otin le 23-12-2006 à 15:49:51 |
otin |
|
rom26 | merci otin pour ta contribution ta réponse confirme un peu ce que je pensait.Les IAE concurrence largement les ESC! |
dkgb |
|
Guiyom77 |
fujinko |
rom26 |
|
Wayne Lee |
|
rom26 | moi j'hésite entre l'IAE de lyon et degrenoble je vais tenter les concours pour rentrer les ESC après je verrai si je suis pris dans une bonne ESC |
dkgb |
|
Rico354 |
|
Rico354 |
fujinko |
|
Rico354 |
Bah la je crois que tu te trompes mon vieux. On reconnaitra un gars de l'iae comme etant efficace et efficient et non comme un petit fils de... à papa.
Tu prends le cv de tes profs (je parle pas des pipoteurs qui se font du blé sur les étudiants mais les enseignants chercheur qui ont un doc en gestion) et tu verras qu'ils viennent tous de l'iae proche de ton esc.
Projet vendeur de lessive à carrouf... Message édité par Rico354 le 23-12-2006 à 21:26:31 |
Rico354 |
Parceque tu crois qu'en esc ils proposent pas des programmes de merde ??? Pis ils proposent des programmes de rêve qui finiront surtout dans tes reves (et avec le sous en moins)...
T'as pas l'air de connaitre le système toi... Hein???
Je ne te parle pas des p'tit fils à papa qui ne valent rien !!!! |
Guiyom77 |
|
dkgb | c'est vraiment un peu bete de dire que les étudiants en école de commerce sont des fils à papa. Certains d'entre nous venons d'origines modestes et avons des prets sur le dos.
|
-Thierry- | Bon alors je suit votre topic et je le prends avec du recul et je pense pouvoir répondre à vos questions ! |
Gregos2k5 | Je ne suis pas d accord avec ca thierry.
|
rom26 | je vois que le topic s'emballe! |
fujinko |
|
Rico354 |
Ca sent le mec qui s'est fait têge des m2 de l'iae de Paris.
Ehhh... Ben... C'est comme dans les écoles d'ingé d'état... Non??
... histoire que tu chiales pas à la sortie du cours..
Message édité par Rico354 le 24-12-2006 à 10:06:27 |
dkgb | La question qu'il faut se poser c'est:
Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 24-12-2006 à 11:11:37 |
-Thierry- | Rico, j'ai toujours voulu faire une école de commerce et je l'ai fais...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lyon : Avis ESC/Lycées pour BTS CDE | [ESC] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez! |
reseignement IAE | ESC /Ecoles de Commerce sur Dossier? |
que pensez de l'ESC Toulouse et de son classement | Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007] |
Coût d'une ESC ? | ESC Toulouse ou ESC bordeaux |
IAE ou ESC | ESC ou IAE : le mieux c'est...? |
Plus de sujets relatifs à : IAE vs ESC |