|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hésitations Post bac |
FandeChelsea | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par FandeChelsea le 08-02-2010 à 09:59:20 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 09:15:24 |
FandeChelsea | Merci cameleon24 ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 10:32:34 Pas de quoi. Je sais qu'en sorti de lycée, on est tous un peu paumé pour la poursuite d'études. Bonne recherche à toi.
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 10:32:34 |
FandeChelsea | Merci, byee |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
pancakesnutella | Si tu es attirée par l'UK tu peux aussi regarder de ce côté. Les passerelles entre disciplines sont beaucoup plus développées qu'en France, tu feras d'une pierre deux coups ainsi en étudiant dans un pays que tu aimes et en cherchant un peu tu trouveras un domaine qui t'attireras. La seule différence sera le prix de l'éducation, mais il y a plein de bourses possibles, qu'on rembourse une fois que l'on commence à bosser. Je suis personnellement entre les deux pays depuis le début de mes études et je peux te renseigner en MP si tu as des questions.
|
leonpolou |
|
flipo44 |
Message édité par flipo44 le 09-02-2010 à 17:42:03 |
leonpolou | Par contre est-ce que les inscriptions en prepa ne sont pas finis?
|
tebidoor fonctionnaire | Non, la clôture de la validation des vœux est le 20 mars et l'envoi des dossiers le 2 avril (sachant que c'est le lycée qui s'occupe de l'envoi, donc logiquement, il faut déposer le dossier au lycée avant le 30 mars). --------------- tada tada tada |
grandissime Don Rosa est grandissime. | Prépa éco ou Khagne bl en effet ça peut être pas mal. Plutôt éco d'ailleurs, si tu vises pas l'ens. Mais bon c'est la prépa, faut s'accrocher...
--------------- "Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..." |
Sujets relatifs | |
---|---|
Post BAC : DUT/BTS info | intégrer université sorbonne ou assas après école de commerce post bac |
Etude cinema post-bac | [Informations] Ingé par Alternance post-BTS ? |
Aide orientation post-bac | [TOPIC UNIQUE] EPSCI - Ecole de commerce post-bac |
Orientation post bac | Ecole post bac ou IUT/FAC + ESC |
Prépas écoles post bac de commerce | help ! ecole de commerce post bac avec prepa integre |
Plus de sujets relatifs à : Hésitations Post bac |