|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help ! ecole de commerce post bac avec prepa integre |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 19:00:15 |
Saku67 Dear Blank Please Blank | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 39.htm#bas
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Marcbcd43 | En fait j'aurais surtout voulus savoir selon vous quelle est la meilleure école post bac ?
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je le dis rarement, mais lis le document dans ma signature... --------------- Plop |
ReponseAtout |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 08:27:22
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 16:59:44 |
Bleuf |
Si t'es sur de tes capacités, un très bon niveau et que tu veux une école du Top 5 : Prépa + ESC Les débouchés, le réseau, le salaire... sont en général bien supérieur en ESC qu'en post-bac. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 17-11-2009 à 17:14:14 |
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Bleuf |
J'ai mis en rapport les best ecricome avec les best post-bac, où est l'anomalie ? C'est la tendance depuis pas mal d'années que tu le veuilles ou non... Message édité par Bleuf le 17-11-2009 à 21:10:35 |
kekedesplages | Je n'ai aucune expérience dans les écoles post-bac mais je peux te faire un petit résumé sur ce que j'ai pue en lire depuis 1 ans
|
chibani | C'est un sujet sur lequel il y a des bouquins entiers, alors repondre en 10 lignes!!
|
Bleuf |
|
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 17-11-2009 à 21:19:17 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Bleuf |
Non mais ça me fait plus rire qu'autre chose quand on place le mot logique à toutes les sauces... surtout pour des types comme nous (profil commerce...). Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 17-11-2009 à 21:18:33 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Bleuf |
|
chibani | Pour marcbcd43
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Marcbcd43 | Je vous remercie il est vrai que j'ai commence la lecture du guide de simulacra il ma l'air très bien fait !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qel bac faire pour integrer une HEC ou une ecole de commerce?? | ecole ingenieur apres fac |
Fac ou prépa ? | Terminale S qui ne sait plus quoi penser ! HELP |
dossier term ES Spé math pour IUT GEA ou prépa HEC | Orientation en L3 biologie et économie help me |
Les maths plus difficile en prepa hec ou fac d'éco gé ? | Prépa Hec option scientifique. |
Quelle prepa pour quel niveau? | |
Plus de sujets relatifs à : help ! ecole de commerce post bac avec prepa integre |