|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qel bac faire pour integrer une HEC ou une ecole de commerce?? |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 19:03:26 |
Khafo | j'oublié une chose ma moyenne de chinois est d'environ 15/16. |
Lagoon57 | ... Ou sinon tu vas faire un bachelor à Montréal et tu passes le concours HEC spécifique pour les diplômes étrangers, le concours est plus facile a priori. |
Khafo | Et si tu le veux bien j'aimerais bien savoir ou pourrais-je trouver le forum sur la HEC de montreal. |
ana476 | si tu veux plus d'infos sur l'importance des maths a hec montreal va voir sur le sujet qui y est dédié. |
Khafo | merci , ou puis'je le trouver svp!! |
Khafo | ah je l'ai trouvé.
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 20:10:49 |
Khafo | ah encore une question n'est ce pas un plus d'etifier le chinois ?? |
henri-alexandre |
|
incassable | mais clairement il peut pas faire S ...
Message édité par incassable le 16-11-2009 à 10:20:43 |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 18-11-2009 à 14:26:58 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 15:28:41 Sinon tu peux intégrer par la voie littéraire (Prépa BL ou AL je ne sais plus). Va sur le site des ecoles, tout est expliqué. |
flipo44 |
PHILOU035 |
|
Khafo | pourquoi montreal ?? Bah j'sais pas cette ville m'a toujours attirer mais 'pense plutot faire mes études en france et faire mon stage la bas donc voila... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecole ingenieur apres fac | dossier term ES Spé math pour IUT GEA ou prépa HEC |
Prépa Hec option scientifique. | Admission école de commerce après un deug en droit |
a la recherche d'une ecole de communication et de pub pas cher!! | Prépa Hec option ect |
abandonner une ecole de commerce pr rentrer a la fac | La meilleure école de commerce après une L2 |
Plus de sujets relatifs à : qel bac faire pour integrer une HEC ou une ecole de commerce?? |