|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] EPSCI - Ecole de commerce post-bac |
Adeuh EPSCI 2A | Aux modos : serait-il possible de supprimer l'ancien topic unique EPSCI, qui n'est plus à jour et dont le créateur n'est plus sur le forum siouplait ?
Message édité par Adeuh le 17-12-2009 à 17:15:11 |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2009 à 22:40:43 ![]() ![]() |
-yannis | on peut aussi dire que : Message cité 2 fois Message édité par -yannis le 16-12-2009 à 00:29:48 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Liwoui |
1- C'est bien la vérité. Tous les programmes du groupe Essec possèdent la double accréditation.
2- En comparant le cout de ce cursus par rapport aux autres écoles post-bac, la différence n'est pas énorme. Elle est peut-être au dessus de la moyenne mais pas beaucoup plus chère que les autres. De plus, est-ce qu'on choisit une école pour son prix? (Essec 32k € ou ESC Chambéry 20k €?) Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 16-12-2009 à 01:14:36 |
Adeuh EPSCI 2A |
Message édité par Adeuh le 16-12-2009 à 07:24:38 |
SaKara |
SaKara |
Message édité par SaKara le 16-12-2009 à 09:47:22 |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
SaKara |
|
soujoud |
Message cité 1 fois Message édité par soujoud le 16-12-2009 à 12:07:00 |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2009 à 12:05:59 ![]() ![]() |
SaKara |
|
bebe wario | Sakara tu confonds surement, bleuf n'a jamais (je pense) jamais dis conneries à propos de l'EPSCI |
Bleuf | J dis jamais de conneries moi... |
el nino71 |
|
bebe wario | Non elle ne le dira pas |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Ok ok et Harvard comparé à Polytechnique c'est vraiment pas terrible en France... sérieux c'est incroyable cette comparaison... on se doute tous, même les lycéens que l'EPSCI n'est pas l'X mais tout de même c'est une très bonne sélectivité ; la plus sélective des post bac d'ailleurs je crois. Faut arreter de voir super loin ; c'est un topic unique s'ils ne font pas un peu de pub... (classement toussa). Dans le milieu post bac, l'EPSCI est une des quatre meilleur écoles. PS : Superbe 1ère page Adeuh. Message édité par Abyss78 le 16-12-2009 à 21:10:28 |
Bleuf | Comment veux tu etre credible en extrapolant de la sorte ?? Je doute pas que l'epsci est une bonne ecole post bac mais un peu de recul ne serait pas trop... d'ailleurs si tu veux savoir, meme a hec, tous les etudiants ne truvent pas de taf avec des salaires plus qu interessant... connecte toi un peu en etant on ne peut plus curieux et realiste... Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 16-12-2009 à 21:26:10 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Pantadarell | Ce qui enerve un peu, je pense, c'est le cote un peu trop FANBOY... |
Liwoui |
|
Liwoui |
Message édité par Liwoui le 16-12-2009 à 21:49:18 |
Pantadarell | Tu choisis a quels topics tu veux que le tien ressemble...
|
youpimann | Arretez de croire que l'école post bac de l'ESSEC pourra profiter du réseau des anciens de la Grande école ... |
cacakipu |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Liwoui |
Ok, je comprends ton point de vue maintenant.
J'hésite à faire une demande de ban là...
Oui, c'est ce qu'on appelle une logique de groupe Message cité 2 fois Message édité par Liwoui le 16-12-2009 à 22:28:25 |
soujoud |
|
cacakipu |
|
soujoud |
|
SaKara |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Perso ce que j'attends d'une comm' c'est qu'elle mette en avant ce que l'école a que les autres écoles n'ont pas. Au niveau post bac, les différences sont nombreuses et l'adossement de l'EPSCI à l'ESSEC est un énorme avantage...inutile de le nier outre les locaux, les profs, le reseaux, la force de l'ESSEC au niveau inter pour les partenariats. ( et l'adresse mail^^) Ce serait dommage et aveugle d'éviter ces avantages. Maintenant, l'EPSCI n'est pas l'ESSEC mais un programme du groupe ESSEC. Le Cesem se différencie avec les DD et les tracks mais ils mettent toujours en avant le reseau RMS et les forums entreprises RMS dont le Cesem profite allègrement. Bref... on peut pas leur reprocher d'être dans le groupe ESSEC, évidement que c'est un gros plus et compte tenu de la selectivité du programme on peut vraiment pas dire que les EPSCI achètent le reseau ESSEC ; y a une bonne sélection derrière. Et le niveau des étudiants doit suivre sinon ils sont virés... Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 16-12-2009 à 22:37:33 |
Liwoui |
Méé lol kwa, comen t trôo drôOwle Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 16-12-2009 à 22:33:41 |
soujoud |
|
SaKara |
|
SaKara |
|
cacakipu | Ce qu'il dit que le réseau du groupe n'a pas la même efficacité que que celui de l'école. Tu pourras contacter les ESSEC MBA mais ils sauront que vous serez issus de leur "sous-école" et n'auront aucune obligation envers vous...
Message cité 2 fois Message édité par cacakipu le 16-12-2009 à 22:43:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'informatique oui mais laquelle ? =/ | Master & Licence CCA Dauphine (ex MSTCF) Topic Unique |
Telecom école de management en admission parallèle! | Prépa ou école postbac ? |
Commerce Après un DUT Informatique | Immaturité en école d'ingénieur |
Ecole de commerce aprés Licence LEA | école kiné |
Orientation post bac | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] EPSCI - Ecole de commerce post-bac |