|
Auteur | Sujet : prépa HEC, dauphine ou IESEG?? |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 10:03:39 |
alacazam2000 |
|
furexlefuret |
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
Message édité par Filho da mae le 04-06-2007 à 10:32:23 |
alacazam2000 |
|
|
alacazam2000 |
|
garbit |
|
alacazam2000 |
Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 04-06-2007 à 10:32:44 |
furexlefuret |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 10:34:23 |
garbit |
|
garbit |
|
alacazam2000 |
Laisse tomber, c'est un troll Message édité par alacazam2000 le 04-06-2007 à 10:43:14 |
dkgb |
Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 04-06-2007 à 10:43:14 |
furexlefuret |
|
|
alacazam2000 |
Eh bien écoute peut etre , on verra alors donc qui se cache derrière ce pseudo pour le moins original et flammeur ^^ Message édité par alacazam2000 le 04-06-2007 à 10:44:52 |
furexlefuret |
|
alacazam2000 |
|
furexlefuret |
|
furexlefuret |
|
garbit |
|
|
caveat How do you know? |
|
|
alacazam2000 |
En même temps qui es tu pour dire ca ? En tous cas on voit bien que le savoir, vivre être et la modestie ne s'aquiert pas la d'ou tu viens Et j'ajouterai même que c'est l'eternel discours qu'on peut entendre un peu partout, tu sais moi ca me suffierait amplement d'avoir déjà un double cursus en finance hein ^^ On à l'impression à vous entendre parler que Dauphine c'est pourri et que si tu as pas fait X ou Y t'es un raté. Et désolé moi je penche pour "Personne n'assumant pas ses paroles avec une attitude très hautaine^^" Message édité par alacazam2000 le 04-06-2007 à 10:59:27 |
alacazam2000 |
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Bon, ça s'essoufle un peu, jme casse moi, bonne journée! --------------- ___Paix entre les écoles___ |
Lelillois1 | alala chacun vante les mérites de son école, on oublie bien souvent qu'on bosse pour soi et pas pour les autres.. |
furexlefuret |
|
Lelillois1 | Pour ma part j'suis en ESC à Lille et en double master à la fac de Lille II et pour être honnête si je devais schématiser, une ESC apporte le savoir être et son réseau (stages, conférence intervenants extérieurs, associations...) alors que la fac apporte plutôt le savoir faire si on bosse bien entendu !! |
Fantomas251 | tu bases tout ton argumentaire sur l'integration de ....
|
garbit |
|
edmondantesque |
|
garbit | Avec joie. Si je suis là l'année prochaine et pas dans une de ces banques pourries que tu me décris (genre Lazard) je t'inviterai à boire une bierre avec les copains du rugby le jeudi soir pour la 3 ème mi temps.
|
Fantomas251 | de plus decreter que telle banque est de seconde zone....
|
caveat How do you know? | Je pense qu'il voulait dire que l'étoile de Lazard a pâli et que ce n'est plus une des banques de référence que ça a pu être, ce qui n'est pas faux.
|
furexlefuret |
|
alacazam2000 |
|
furexlefuret |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
à propos de dauphine | Prépa commerce (sans être inscrit) |
Concernant acceptation en classe prépa... urgent | MS HEC/ESCP et ESSEC en droit et management international |
Quelle licence à dauphine ? | dut gea ou prépa éco, le dilemne de la compta |
comment se passe un oral de MBA management et projet NTIC à Dauphine?? | Prépa d'été au concours HEC/ESCP Admission 2 ème année |
Compléter une formation par un MS HEC,ESSEC ... | |
Plus de sujets relatifs à : prépa HEC, dauphine ou IESEG?? |