|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : prépa HEC, dauphine ou IESEG?? |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 17:33:15 |
garcon75016 | si l'argent est ta principale motivation |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 18:50:50 |
Edwardkei | J'aurais dis également prépa HEC mais si tu n'as pour seul motivation l'argent, que ce soit prépa ou pas, un cursus va surement te calmer relativement vite... |
pauleta100 |
|
Clem477 | pour répondre a pauleta: l'IESEG est bien montrée comme la 13eme école de France, juste devant l'ESSCA
|
timote8 |
|
garbit |
|
alacazam2000 |
|
dkgb |
Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 28-05-2007 à 14:01:12 |
gigaboss |
|
alacazam2000 |
De source sure, le 203 de Dauphine par exemple est dans la meme grille que HEC/ESSEC/ESCP pour les jobs en salle à la SG Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 28-05-2007 à 14:32:16 |
dkgb |
Message édité par dkgb le 28-05-2007 à 15:06:03 |
Moxxo M&B | Salut je suis en Terminale moi aussi et j'avais postulé aux memes formations que toi, à la différence que je n'ai pas été pris a Dauphine lol.
Message édité par Moxxo le 28-05-2007 à 16:38:47 --------------- "J'ai envie de dire..." |
Incan |
|
Incan |
|
Incan |
|
Moxxo M&B | Yop les gars,
--------------- "J'ai envie de dire..." |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|