|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : prépa HEC, dauphine ou IESEG?? |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 17:33:15 |
garcon75016 | si l'argent est ta principale motivation |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 18:50:50 |
Edwardkei | J'aurais dis également prépa HEC mais si tu n'as pour seul motivation l'argent, que ce soit prépa ou pas, un cursus va surement te calmer relativement vite... |
pauleta100 |
|
Clem477 | pour répondre a pauleta: l'IESEG est bien montrée comme la 13eme école de France, juste devant l'ESSCA
|
timote8 |
|
garbit |
|
alacazam2000 |
|
dkgb |
Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 28-05-2007 à 14:01:12 |
gigaboss |
|
alacazam2000 |
De source sure, le 203 de Dauphine par exemple est dans la meme grille que HEC/ESSEC/ESCP pour les jobs en salle à la SG Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 28-05-2007 à 14:32:16 |
dkgb |
Message édité par dkgb le 28-05-2007 à 15:06:03 |
Moxxo M&B | Salut je suis en Terminale moi aussi et j'avais postulé aux memes formations que toi, à la différence que je n'ai pas été pris a Dauphine lol.
Message édité par Moxxo le 28-05-2007 à 16:38:47 --------------- "J'ai envie de dire..." |
Incan |
|
Incan |
|
Incan |
|
Moxxo M&B | Yop les gars,
--------------- "J'ai envie de dire..." |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben ca depend un peu aussi comment tu te juges. Si tu penses que l'esc toulouses est la meilleure ecole que tu puisses avoir apres prepa, ben tu vas a l'IESEG, a l'inverse si tu penses que l'esc toulouse est la limite basse que tu acceptes, ben fait prepa. Tu peux aussi prendre en compte ton projet personnel et te fermer des portes que n'ouvrent que les parisiennes. Tu peux aussi aller en prepa pour economiser environ 14 000. Mais a nouveau si tu penses que tu tiendrais pas en prepa go IESEG. Mais la prepa c'est pas si terrible que ca au final, et tu sauras si t'as prepa s'est bien passé a la fin, perso j'ai que des bon souvenirs et les quelques coups de deprime me font marrés maintenant. Mais a nouveau si pour toi le reve en prepa c'est toulouses ben va a l'IESEG. Je voudrais aussi ajouté que la mode pour Toulouse est assez recente et qu'il y a 5 ans c'etait pas une ecricom. Alors faut faire attention en ce moment on dit que c'est l'ecole qui monde, avant c'etait grenoble, avant reims, avant rouen, bref a part le top 5, les autres elles tournent pas mal. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 28-05-2007 à 18:11:52 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Incan |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |