|
Auteur | Sujet : prépa HEC, dauphine ou IESEG?? |
---|
caveat How do you know? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 23:59:43 |
chibani |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 07-06-2007 à 09:30:15 |
dkgb |
|
stuntpower Lanceur de nains | Pour Dauphine laisse tomber, je ne sais pas ce qu'ils ont eu cette année mais il semblerait qu'avec 6 de moyenne en Maths tu es admis...Alors moi c'est direct prépa HEC ! |
Moxxo M&B |
Message édité par Moxxo le 07-06-2007 à 10:03:05 --------------- "J'ai envie de dire..." |
Moxxo M&B |
--------------- "J'ai envie de dire..." |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 10:02:41 |
|
The_Declaration the dark should fear me | bonne remarque |
The_Declaration the dark should fear me | absolument, mais n'oublie pas que nous avons un système qui sélectionne de manière quasi-industrielle les meilleurs pour les mettre dans les meilleures écoles. Donc finalement ce n'est pas du tout choquant que les jobs perçus comme les plus attractifs soient trustés par les septueurs, au contraire. L'inverse serait inquiétant.
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 07-06-2007 à 11:11:19 |
Message édité par The_Declaration le 07-06-2007 à 11:42:57 |
edmondantesque | si |
MiniSach Dauphinois | Dites, ceux qui sont admis à dauphine, pour confirmer votre inscription, vous leur envoyer un courier ou etes allé les voir en personne ? (en plus de ravel bien sur) |
Incan |
|
etiti |
|
Clem477 | Finalement j'ai choisi Michelet, en faisant confiance a mon "potentiel" ... m'ouais, on verra bien ^^ |
etiti | Ba j'espere que ca va marcher pour toi alors. Je te souhaite bon courage et à toi les parisiennes ^^
|
gigaboss | dites, vous savez si ça marche d'avoir une très bonne note au bac pour avoir une place? ^^ Message édité par gigaboss le 08-06-2007 à 19:37:11 |
gigaboss | non j'ai été pris à Dauphine, c'est pour les prépas ma question ( et publique de préférence lol ) |
etiti | Dans ce cas en appelant le lycée et en expliquant ton pb c'est peut etre possible s'il y a quelques desistements. tu peux essayer a condition que t'aie au moins mention bien evidemment |
|
gigaboss |
|
tina2007 |
|
tina2007 |
|
shinitchysoli |
gigaboss |
|
chibani |
|
gigaboss | Tu seras probablement pris à Dauphine en DUGEAD mais tu peux aussi tenter une prépa ECE, après c'est toi qui voies |
bomolo | a l'IESEG tu risques d'avoir un peu de mal en matières quantitatives (genre les stats). |
Terox- |
|
Publicité | Posté le |