|
Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
---|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 10:43:15 |
FrAgGiRl | Ca depend, t'as fait des stages de finance de marches avant ? |
Stourtar | La question est : Trader est-il un metier d'avenir... Et bien, moi, j'en doute un peu. En tout cas, avec tous les marchés électroniques qui sont sortis, ce n'est plus tout à fait le même métier et j'ai l'impression qu'il devient de moins en moins interessant (enfin, pour ce que j'en vois d'ici (informatique)) et routinier (enfin, tout dépend des produits aussi)... |
tfh |
|
saturn1 | fabieni2000:
|
FrAgGiRl | C'est quoi ton parcours saturn1 ?
|
saturn1 | Je ne suis pas en banque mais seulement stagiaire chez Renault UK.
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 17:52:20 |
bus 101 |
|
tomcatjapan |
|
bus 101 |
|
tomcatjapan |
|
20stylz | Bonjour,
|
tomcatjapan2 |
|
tomcatjapan2 |
|
fabieni2000 | mais cela se verifie en salle ou passé 35 ans tout le monde degage? |
tomcatjapan2 |
|
n0x lux | que pensez vous de dauphine et sa formation en maths? (i.e. de la premiere année de deug jusqu'aux DEA MASE, EDPA, 203... |
FrAgGiRl | Bof, c'est pas extraordinaire, meme en actuariat |
bus 101 | Echecsetmat, je ne saisis pas: ici, tu demandes les horaires d'un trader à Londres. |
bou56 | hé mec tu pêux meme etre trader aprés une maitrise de gestion ou d'économie
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Sihriel デリダで皺消 | Je crois qu'on avait parle du bonus de 30M de livres qu'avait gagne le boss d'un desk de Goldman, en voici un qui a fait mieux :
Message édité par Sihriel le 21-05-2005 à 20:46:55 |
bus 101 | Watakshiwa nihongoga wakalimasein...
|
FrAgGiRl |
|
FrAgGiRl | D'ailleurs, en parlant de Goldman, tous leurs traders seniors sur exotiques de taux se sont cassés ce mois ci à Londres. Quand des traders seniors se cassent, c'est généralement qu'ils sont pas contents de leurs bonus et qu'on leur propose des welcomes et des fixes de folie ailleurs. |
jpsartre Un Ricard et ça repart | Pour être trader au véritable sens du terme : sortir de HEC/ESSEC/ESCP donc excellent niveau, ou sortir d'une école ingé comme Centrale (peu importe quelle Centrale), les ingé font d'ailleurs de + en + concurence aux commerciaux des ESC ! --------------- Bière qui coule n'amasse pas mousse. |
FrAgGiRl | Ca depend mais on l'a deja dit et redit... |
imation | +1 |
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
pabl0 | Bonjour , je vous vois toujours parler de l'étranger mais n'est il pas possible d'occuper des fonctions importantes en France comme trader ou quant ? Les salaires sont peu élevés ? Les places sont moins importantes ?
|
n0x lux |
|
imation |
|
n0x lux | ok,et pour faire de la finance mathématique à l'étranger sans etre ni X ni ENS ?
Message édité par n0x le 31-05-2005 à 14:40:58 |
imation | l'ensae c tres bien |
pacmann | Quelqu´un sait quand sont les réponses d´admissibilité puis d´admission pour le 203?
|
marco247 | va voir sur leur site c'est indiqué |
thelvyn2k | voila je suis en dut gtr a grenoble (genie telecom et reseau) cela ne me plait que moyennement et je songe a me réorienter vers la finance ou pourquoi pas le metier de trader ..
|
pacmann |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TRADER ... comment faire? | |
Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |