|
Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
---|
bonneau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 14:19:45 |
pacmann | Ca dépend des endroits je pense... chez nous c´est a la cool, les gens sortent ensemble, bonne ambiance |
bonneau | quid de l'apres trading ? |
FrAgGiRl | Chez nous c'est bcp moins detendu qd le chef est la... mais sinon ambiance studieuse mais pas super stressante non plus. |
FrAgGiRl | bonneau> il faudrait que tu lises le sujet depuis le debit, on y a deja repondu... |
bonneau | qui a entendu de driss ben brahim ? qu a t il fait pour gagner le gros lot ? |
pacmann | C bien vrai FragGirl! Qualité recquise pour etre trader: le sens de l´observation... :-)
|
pacmann | Dris Ben Brahim:
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 14:46:55 |
FrAgGiRl | Hehe RBS c'est juste a cote d'ou je travaille... |
pacmann | Tu es chez qui FraGirl? A Londres?
|
FrAgGiRl | => MP |
pacmann | Tu travailles sur quoi la bas?
|
FrAgGiRl | regarde tes messages prives pacmann |
FrAgGiRl | si il y a les summer internship pratiques chez JPM, GS, ML, MS... Faut s'y prendre 6 mois a l'avance et c'est souvent des petits trucs d'info |
pacmann | Vrai, cx peut etre une bonne porte d´entrée quand on a pas eu d´expérience... ou alors quand on en a eu aussi...
|
python |
|
tomcatjapan |
|
tomcatjapan |
|
tomcatjapan |
|
bonneau | tout ca pour etre viré comme un malpropre si tu fais une connerie !
|
tomcat74 |
|
bonneau | j'ai fait des stages à l'ecole de la bourse et on nous a presente des logiciels de la societe waldatta qui edite des logiciels boursiers .vous connaissez cette societe ?leurs logiciels sont ils bons ?
|
tomcat74 |
|
fabieni2000 | Pour ceux qui sont sur le marché : est ce que le dea 104 de dauphine est bien vu (fct sales ou trader) ou est ce qu une formation comme le 3eme cycle de trading de l'eslsca est plus appropriée? (je suis en derniere année a l esc rouen) |
fabieni2000 | merci je viens de le mp. Sinon les autres des avis?
|
fabieni2000 | On m'a contacté pour un vie en marketing sur produits dérivés à Londres à la Bnp au sein de la salle des marchés deai, qq vous en pensez? |
tomcatjapan |
|
tomcatjapan | Y'a plus trop de vente a londres..
|
pacmann | Il reste quand meme de la vente partout... Comme c´est un VIE, en montrant un grand interet pour la vente et en essayant de bosser de tps en tps pour eux, pourquoi pas apres... mais les chances sont pas non plus énorme je pense...
|
tomcatjapan |
|
tomcatjapan |
|
astre4 | est t il possible de devenir trader avec un deug eco-gestion?
|
tfh | Aller, je me lance : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TRADER ... comment faire? | |
Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |