|
Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
---|
scarfess | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 19:20:20 |
bourneagainshell |
|
bonnefranquette |
PhloWee |
|
Pal_Sa |
|
datasayance | Salut, je n'y connais pas grand chose en finance, j'ai juste suivi un cours de finance quantitative de niveau M1.
|
djwam |
|
babar451 |
Message édité par babar451 le 16-04-2020 à 19:08:28 |
Guster | Bon pour ceux qui sont en algo trading, visiblement Renaissance Medallion met encore une claque a tout le monde cette annee : https://www.cnbc.com/2020/04/17/ren [...] -ever.html
|
bonnefranquette |
Rentech c'est ouf quand meme --------------- RiveSud |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 13:51:49 |
50kmh | Pendant la grande chute il y avait les mêmes articles qui disaient que même eux se prenaient une claque. |
Guster | On parle de Medallion pas de leur fonds institutionnels. Leur fonds institutionnels ne sont pas speciaux du tout. Medallion par contre ... |
Gnarlock0706 |
|
Guster |
|
Gnarlock0706 |
|
PhloWee |
50kmh | Ca a toujours été leur arguments que même eux payaient leur frais de 5%...
|
Guster |
Message cité 1 fois Message édité par Guster le 19-04-2020 à 14:53:34 |
PhloWee |
|
Guster |
|
Gnarlock0706 |
|
falafelll | Salut à tous, |
PhloWee |