|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les trucs que vous faites pour vous aider pendant la periode des exams |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 12:19:08 |
k-nar Laqué. | J'utilise aussi quelques trucs comme toi, par contre le café et l'alcool pas une goutte pendant ces périodes pour moi
|
antac .. | En ce qui me concerne : garder une activité sexuelle (vu que je me suis fait largué il y a quelques temps, c'est quelque peu compromis).
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Prépare les antisèches |
k-nar Laqué. |
|
souliane |
|
thala | arriver en avance, puis lire le canard enchaîné en attendant d'entrer dans la salle |
verazano | Le matin prend un bon petit déjeuné pour eviter le coup de barre |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 13:24:05 |
Tunsen |
|
k-nar Laqué. |
|
Torondil | Pour vous déstresser, jongler avec un peu de Daft Punk... |
kingviroldir | Se mettre la pression , C"est soit perdre 2-3 semaines , soit perdre 1 ans . |
minimoke beep beep | ouais c moncas et je suis en info avec souliane. Il pourra confirmer ce que je dit. --------------- ____ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 11:16:25
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 11:16:43 |
Apocalyptic Daydream Self Destruct Sequence | j'ai bien aimé le "se vider les intestins avant" ... c'était très raffiné |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démission en période d'essai | Chercher mieux pendant sa période d'essai? |
Période d'essai + Démission | [Aide]Rupture de contrat CDI durant période d'essai... |
Date de debut de la periode de préavis? | Doit-on forcément être exemplaire en période d'essai. |
Renouvelement période d'essai?? | Démissionner d'une mission d'interim pendant la période d'essai ! |
Préavis période d'essai | Cas d'ecole : Démission / periode essai / chomage |
Plus de sujets relatifs à : Les trucs que vous faites pour vous aider pendant la periode des exams |