|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Aide]Rupture de contrat CDI durant période d'essai... |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2006 à 11:55:58 ![]() ![]() |
disconect | Drapal car ça va surement m'arriver d'ici peu ce genre de trucs |
patrickX | tu n'as aucune justification à donner ni à préciser que tu as déjà un contrat ailleurs.
|
patrickX | j'ai oublié : fais une lettre de démission, ta proposition n'est pas une démission, c'est une lettre d'intention, ça ne mêne à rien. |
fun_olivier | Merci à toi Patrickxx |
patrickX | deux solutions :
|
fun_olivier | PatrickX, tu as un MP |
quazar |
|
patrickX | tu ne précises aucune date dans ta lettre. tu indiques seulement que tu as le profond regret de démissionner. une seule phrase suffit, pas besoin d'explications.
|
kristel06 | Même s'ils étaient en mission, je pense que la ssii aurait intérêt à le laisser filer au plus vite: car en cas de recherche d'1 nouvel emploi, le consultant a des horaires allegers pour chercher ailleurs; donc je vois mal 1 consultant partir à 17h00 par exemple de chez le client: ca ne fait pas sérieux...
Message édité par kristel06 le 08-05-2006 à 13:36:28 |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2006 à 13:35:54 ![]() ![]() |
patrickX | effectivement ! 2 heures d'absence par jour pour recherche d'emploi même si tu as déjà trouvé un job (article 16 de la convention collective).
|
fun_olivier | Ok merci à vous Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 08-05-2006 à 14:15:00 |
patrickX | selon la taille de la boite : Direction générale ou DRH ..
|
quazar | Faut savoir que les deux heures d'absence par jour pour rechercher un emploi ne sont pas payées. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 08-05-2006 à 17:16:56 |
chris500 |
|
kristel06 |
Message cité 2 fois Message édité par kristel06 le 08-05-2006 à 20:16:53 |
quazar |
|
kristel06 |
Message édité par kristel06 le 08-05-2006 à 20:51:57 |
Kilyn Milé sek milé |
Euh sur ma dernière mission je pointes.
C'est quoi une journée complète pour toi ? Faire du 9h-17h30 avec une heure de pause le midi c'en est une ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kristel06 |
Message cité 1 fois Message édité par kristel06 le 08-05-2006 à 21:08:18 |
fab270 |
Message édité par fab270 le 08-05-2006 à 21:13:43 |
Kilyn Milé sek milé |
Enfin je dis ma dernière mission car je n'avais jamais pointé auparavant en deux ans dans cette boîte. Sinon pour les horaires c'est ce que je suis censée faire en ne recherchant pas un emploi sinon je suis en heures supplémentaires. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
fab270 |
|
Kilyn Milé sek milé | Ah oui mais non suis pas consultante. Sauf que le projet dont s'est accaparé ma boîte ils ne trouvaient pas d'ingéniurs donc ils ont pris des développeurs à qui ils demandent presque de faire des horaires d'ingénieurs sans être payé. Rebelles que nous sommes on a refusé. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contrat de 15h | contrat pour bts informatique en alternance |
Date de debut de la periode de préavis? | Recherche contrat de profesionnalisation webdesign |
Doit-on forcément être exemplaire en période d'essai. | Description de nature morte!!! De L'aide |
Renouvelement période d'essai?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Aide]Rupture de contrat CDI durant période d'essai... |