|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Date de debut de la periode de préavis? |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 15:40:45 |
chodaboy_ | Ok merci beaucoup |
GroBy | Sinon tu as la lettre recommandée électronique qui te permet de certificier le contenu de ton enveloppe.
Message cité 1 fois Message édité par GroBy le 04-05-2006 à 16:27:37 |
chodaboy_ | Ouais mais bon étant en SSII, voir les RH releve de l'impossible vu que je ne suis jamais au siege |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 14:32:56 |
Nicolas182 |
quazar | Est-ce qu'on peut faire une lettre de demission avec une date de démission postérieure à la date de reception ?
Message cité 1 fois Message édité par quazar le 06-05-2006 à 21:29:18 |
Kilyn Milé sek milé |
Euh oui je parlais de préavis de un à deux mois.
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
patrickX | conseil pour les lettres : ce qui se fait couramment :
|
fun_olivier |
|
patrickX | ça fait 2 semaines !!
|
fun_olivier |
|
patrickX | et oui !!! sauf si tu es de coeff 400 et plus, auquel cas tu as déjà 2 mois de préavis ... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
chodaboy_ | Autre question idiote:
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | ben oui ça marche comme ça si tu as 1 mois de préavis. |
chodaboy_ | Ok , je me demandais juste s'il y avait pas une histoire de jours ouvrés ou une feinte de ce genre.
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
C'est une *copie* de la signature, donc ça risque de ne pas marcher. Je pense qu'il faudrait: Ceci dans l'hypothèse où en envoie au moins deux pages: sinon, tout écrire sur une feuille qui est pliée, collée et envoyée sans enveloppe (on m'a dit qu'on en vend en papeterie, sinon la poste vend cette feuille pré-affranchie pour les envois en recommandé). Faire une photocopie de la lettre avant de l'envoyer. Ensuite on peut suivre le cheminement de la lettre ici: http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/default.asp (mais le résultat sur ce site n'est pas mis à jour en direct). On peut aussi envisager l'envoi de plusieurs lettres d'une page... Plus simple, dans tous les cas: en parler à sa hiérarchie et établir les documents sur place. Message édité par Apokrif le 27-08-2008 à 18:02:44 |
|
chrissud | Attention que le facteur peut être de mèche avec le patron, |
Message édité par Apokrif le 27-08-2008 à 22:08:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Doit-on forcément être exemplaire en période d'essai. | Renouvelement période d'essai?? |
Démissionner d'une mission d'interim pendant la période d'essai ! | demission sans preavis |
Congé parental durant son préavis de démission | Nous recherchons nos vendeurs de bijoux, (début. acceptés) |
Durée de préavis ?? | DEMISSION ET ABANDON DE POSTE PDT PREAVIS |
Préavis période d'essai | |
Plus de sujets relatifs à : Date de debut de la periode de préavis? |