Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Démissionner d'une mission d'interim pendant la période d'essai !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°653709
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 26-04-2006 à 19:50:42  profilanswer

Salut,

j'aurais voulu savoir comment démissionner "dans les règles de l'art" d'une mission d'interim pendant la période d'essai. Ce serait pour faire un CDD par la suite.

Sachant que j'ai un contrat avec l'interim c'est à eux que je m'adresse pour dire que je rompt le contrat bien sur jé préviens la boite par principe.

J'ai tout bon ?

ps : j'ai des déjà fait des recherches mais j'ai pas lu un consensus concernant l'interim

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 19:50:42  profilanswer

n°654406
ju69
Posté le 27-04-2006 à 11:08:27  profilanswer

Le préavis en intérim est de 1 jour/ semaine travaillé avec un maximum de 15 jours! Le hic pour toi est que tu peut rompre une intérim que si tu justifie la signature d'un CDI [:barthaliastoxik] sinon la société pourra se retourner contre toi!  A savoir qu'en tant que démissionaire tu perds les 10 % d'indemnité de précarité sauf si tu es en souplesse "négative ou positif!" [:atlantis]
http://www.manpower.fr/reconst.asp [...] upture.htm

n°654899
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 27-04-2006 à 19:45:03  profilanswer

ju69 a écrit :

Le préavis en intérim est de 1 jour/ semaine travaillé avec un maximum de 15 jours! Le hic pour toi est que tu peut rompre une intérim que si tu justifie la signature d'un CDI [:barthaliastoxik] sinon la société pourra se retourner contre toi!  A savoir qu'en tant que démissionaire tu perds les 10 % d'indemnité de précarité sauf si tu es en souplesse "négative ou positif!" [:atlantis]
http://www.manpower.fr/reconst.asp [...] upture.htm

Ce cas ne me concerne pas car je suis en période d'essai, pas d'histoire de préavis, je peut rompre mon contrat à tout moment sans me justifier ainsi que l'entreprise, j'ai appelé l'interim qui m'a confirmé l'information !

Edit :  

Citation :

Votre contrat peut prévoir une période d'essai, rémunérée au taux convenu pour la mission.

Durant cette période, Manpower et vous-même êtes libres de vous séparer sans invoquer un quelconque préjudice.

http://www.manpower.fr/reconst.asp [...] CanContrat

Message édité par lordofthesith le 27-04-2006 à 19:57:33
n°1158019
mary203
Posté le 02-07-2007 à 20:01:03  profilanswer

salut simple question comment a réagi ton agence d'imtérim de ton départ prématuré?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Préavis période d'essaiassedic en cas de demission en interim???
[Offre de Mission] Création Site Internet pour un OrganismeAgences d'intérim. Comment ça se passe?
Cas d'ecole : Démission / periode essai / chomagerupture période essai
assedic et periode d'essai 
Plus de sujets relatifs à : Démissionner d'une mission d'interim pendant la période d'essai !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR