|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : étudiant en détresse... besoin d'aide pour orientation |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:32:21 |
tranceorbitale | bah regarde d'abord si il y a des école d'ingénieur en informatique sur toulouse , si c'est pas le cas t'auras grandement simplifié ton problème. |
Hikaruuu Dura lex sed lex | insa toulouse lol c'est la seule ecole d'ingé que je connaisse à toulouse |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | je crois que dans ton cas pour un dut, ils regarderont juste les notes du bac, puis selectif après ca dépends des iut, chez nous selectif c'est un mot qui n existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 09:04:02
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 09:07:31 |
founkydj | Ok merci pour les précisions mais ne déraillons pas du sujet SVP. Comme tu le soulignes dess242 il faut aimer bouffer du code ce qui n'est pas mon cas , je suis intéressé par une autre école d'ingé privé qui est payante aussi et qui s'appelle l'EFREI , la formation est plus orienté dans le domaine qui m'intéresse : le management.
|
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | Bah le cauchemard c'est juste que la selection se fait à ce moment là, que pendant 4 mois tu es à l'école une centaine d'heures dans la semaine, du lundi au dimanche. Qu'on te fait le coup le vendredi soir de te filer un projet qui va te bouffer les 48h suivantes (rush).
Message édité par dess242 le 29-08-2007 à 10:02:41 |
founkydj | ben justement travailler a l'école et vivre dans l'école c'est bien ce qui ressors a chaque fois que j'entend parler d'epitech , c'est tout simplement hors de question que je travaille dans de tels circonstances , esclave de la machine et puis quoi encore lol. Etudier ne me fais pas peur mais rester devant l'ordinateur sans arrêt les 5 prochaines années de ma vie c'est un sacrifice que je ne suis pas prêt et serait jamais prêt a prendre.
Message édité par founkydj le 29-08-2007 à 10:06:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:05:06 de toute facon, tu commenceras par de la prog...tu n'y couperas pas, après si tu es bon au bout de quelques années, tu pourras faire du management. |
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | je suis d'accord avec tinou35, mes copains sortis d'epitech sont maitenant consultants ou chefs de projet mais ils se sont tapé de la prog pendant plusieurs années.
|
founkydj | OK merci pour les réponses , dess242 , ça serait possible de rentrer en contact avec tes amis qui sont sortis d'Epitech? Je suis vraiment en phase de décision en ce moment et c'est très important pour moi de pouvoir avoir l'avis d'ancien élèves... Enfin bref ça suffira pas pour me décider je pense mais quand même c'est déja une bonne chose... le fait que Epitech ne soit pas homologué par la CTI est qu'elle ne soit pas reconnu par l'état est un autre problème aussi mais la c'est toute une autre histoire... Enfin bon voila si c'est pour claquer 30K euros voir plus dans une formation j'aimerais avoir le statut officiel d'ingénieur si possible |
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | je vais te donner un mail en pv ok |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dilemme pour mon orientation | pb orientation apres bac sti art aplique |
erasmus a barcelone! de l'aide!!! | Etudiant : Assoc' ou Start-up, what's better ? |
Trouver un emploi étudiant pour l'année même mal payé -> :( | Aide à la traduction français - anglais |
IUT Paul Sabatier: les nouveaux | urgent aide convention de stage |
Aide individuelle au logement etudiant | |
Plus de sujets relatifs à : étudiant en détresse... besoin d'aide pour orientation |