Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver un emploi étudiant pour l'année même mal payé -> :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un emploi étudiant pour l'année même mal payé -> :(

n°1257256
La_furette
Avril en Mai
Posté le 22-08-2007 à 00:40:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche depuis plusieures semaines un job étudiant pour l'année, sans trouver.
Je n'ai pas d'expérience dans les petits boulots mis à part un travail de bénévole dans du secrétariat pour un cabinet professionnel, et la garde régulière de ma petite nièce de 20 mois. Je suis en 3ème année de faculté de psychologie, et cela ne me sert à rien pour trouver un job. Je n'ai pas le permis.
 
J'ai fais tous les sites pour les jobs étudiants : ils demandent BAC+3 (acquis) pour les cours particuliers, ou ils demandent une voiture, ou ils demandent d'être nounou agrée pour s'occuper de leurs enfants ou d'avoir une longue expérience avec les enfants, ou d'être une hotesse d'accueil bilingue avec une super présentation, ou une expérience dans la vente .. Ou Ou Ou ..
 
Je ne sais plus quoi faire, pourtant je ne suis pas stupide, je sais utiliser photoshop (plutôt très bien), je sais utiliser openoffice, je parle anglais (mais pas au point d'être bilingue) .. je sais répondre au téléphone et même ..... changer les couches et faire parler les poupées !! :cry: et je ne demande même pas un gros salaire (6€ me conviendrait)
 
Pourtant je ne trouve rien.
 
Au secours, sauvez moi (humour)  :sweat:  
 
J'attends vos trucs et astuces.
 
Merci  :hello:
 
P.S. of course je n'ai pas de piston  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par La_furette le 22-08-2007 à 00:47:47
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 00:40:05  profilanswer
 

n°1257271
incassable
Posté le 22-08-2007 à 00:59:56  profilanswer
 

Du piston pour un job etudiant c'est pas vraiment utile ..