Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver un emploi étudiant pour l'année même mal payé -> :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un emploi étudiant pour l'année même mal payé -> :(

n°1257256
La_furette
Avril en Mai
Posté le 22-08-2007 à 00:40:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche depuis plusieures semaines un job étudiant pour l'année, sans trouver.
Je n'ai pas d'expérience dans les petits boulots mis à part un travail de bénévole dans du secrétariat pour un cabinet professionnel, et la garde régulière de ma petite nièce de 20 mois. Je suis en 3ème année de faculté de psychologie, et cela ne me sert à rien pour trouver un job. Je n'ai pas le permis.
 
J'ai fais tous les sites pour les jobs étudiants : ils demandent BAC+3 (acquis) pour les cours particuliers, ou ils demandent une voiture, ou ils demandent d'être nounou agrée pour s'occuper de leurs enfants ou d'avoir une longue expérience avec les enfants, ou d'être une hotesse d'accueil bilingue avec une super présentation, ou une expérience dans la vente .. Ou Ou Ou ..
 
Je ne sais plus quoi faire, pourtant je ne suis pas stupide, je sais utiliser photoshop (plutôt très bien), je sais utiliser openoffice, je parle anglais (mais pas au point d'être bilingue) .. je sais répondre au téléphone et même ..... changer les couches et faire parler les poupées !! :cry: et je ne demande même pas un gros salaire (6€ me conviendrait)
 
Pourtant je ne trouve rien.
 
Au secours, sauvez moi (humour)  :sweat:  
 
J'attends vos trucs et astuces.
 
Merci  :hello:
 
P.S. of course je n'ai pas de piston  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par La_furette le 22-08-2007 à 00:47:47
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 00:40:05  profilanswer
 

n°1257271
incassable
Posté le 22-08-2007 à 00:59:56  profilanswer
 

Du piston pour un job etudiant c'est pas vraiment utile ..
 
Tu as les prospections téléphoniques (un peu stressant mais ca paye pas trop mal) ou alors MacDO, c'est pas le top mais les contrats mi temps sont intéressants pour les etudiants.

n°1257405
jules311
Posté le 22-08-2007 à 07:46:39  profilanswer
 

va chez adecco, man power etc.. l'interim sa marchera pour toi

n°1257410
squall19
Posté le 22-08-2007 à 08:33:39  profilanswer
 

anpe.fr aussi

n°1259339
aissi441
Posté le 23-08-2007 à 01:01:31  profilanswer
 

mac do, télé opérateur (vente,  prospection) , sécurité (si t'es un peu baraqué), ménage, garde d'enfants (si t'es une fille), boulot étudiant comme vendeur 11h ou 15h en vente style décathlon ou magasins d'habits, agence france télécom ils recrutent souvent étudiants, moi 1 an cdi tp a france telecom voilà
 
bon courage

n°1259340
aissi441
Posté le 23-08-2007 à 01:01:55  profilanswer
 

ah oui et pizzayolo bien sur sur scooter

n°1282763
LadyFallen​Angel
Posté le 03-09-2007 à 19:11:00  profilanswer
 

Tu as les solutions suivantes : macdo, quick, pizzeria, restaurant, opérateur téléphonique

n°1282790
timote8
Posté le 03-09-2007 à 19:22:00  profilanswer
 

La_furette a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche depuis plusieures semaines un job étudiant pour l'année, sans trouver.
Je n'ai pas d'expérience dans les petits boulots mis à part un travail de bénévole dans du secrétariat pour un cabinet professionnel, et la garde régulière de ma petite nièce de 20 mois. Je suis en 3ème année de faculté de psychologie, et cela ne me sert à rien pour trouver un job. Je n'ai pas le permis.
 
J'ai fais tous les sites pour les jobs étudiants : ils demandent BAC+3 (acquis) pour les cours particuliers, ou ils demandent une voiture, ou ils demandent d'être nounou agrée pour s'occuper de leurs enfants ou d'avoir une longue expérience avec les enfants, ou d'être une hotesse d'accueil bilingue avec une super présentation, ou une expérience dans la vente .. Ou Ou Ou ..
 
Je ne sais plus quoi faire, pourtant je ne suis pas stupide, je sais utiliser photoshop (plutôt très bien), je sais utiliser openoffice, je parle anglais (mais pas au point d'être bilingue) .. je sais répondre au téléphone et même ..... changer les couches et faire parler les poupées !! :cry: et je ne demande même pas un gros salaire (6€ me conviendrait)
 
Pourtant je ne trouve rien.
 
Au secours, sauvez moi (humour)  :sweat:  
 
J'attends vos trucs et astuces.
 
Merci  :hello:
 
P.S. of course je n'ai pas de piston  :lol:


 
 
Ou d'etre dans une grande école , et là , c'est "seulement" bac +2 ...

n°1490138
Maz37
Posté le 30-12-2007 à 18:34:00  profilanswer
 

Je me posais une question, on est payé combien de l'heure à Quick ou à Macdo?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver un emploi étudiant pour l'année même mal payé -> :(

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi : Integrateur HTML / CSS[Recherche] Emploi Administrateur réseaux
Cherche emploi développeur web ou php/mysql en télétravail ou sur Lyon[Niveau Bac+5]: emploi a Bac+2
Demandeur d'emploi en formation : Rémunuration du conseil régionalAide individuelle au logement etudiant
étudiant ch création de siteFaire une formation ou chercher un nouvel emploi ?
(RECHERCHE) Emploi d'infographiste PAO à Toulouse 
Plus de sujets relatifs à : Trouver un emploi étudiant pour l'année même mal payé -> :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR