Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  étudiant ch création de site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étudiant ch création de site

n°1244648
ssebastien​851
Posté le 14-08-2007 à 18:46:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin d'accroitre mon expérience je ch des personnes désireuse de créer un site internet.
Je recherche avant tout du télétravail, si tant est que la demande est sérieuse...
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 18:46:18  profilanswer
 

n°1244677
shurik'n
Posté le 14-08-2007 à 18:58:39  profilanswer
 

Pas proposition de service, encore moins sous forme d'etudiant non declaré.

n°1244742
ssebastien​851
Posté le 14-08-2007 à 19:29:52  profilanswer
 

je vois pas le problème...

n°1244762
shurik'n
Posté le 14-08-2007 à 19:41:30  profilanswer
 

ssebastien851 a écrit :

je vois pas le problème...


 
Je t'informe, c'est tout. Le "problème" c'est que tu n'as le droit de poster ca sur HFR, car ca n est pas une "demande d'emploi" mais une proposition de service. Si tu souhaites faire du freelance, contente toi de repondre aux annonces / offres de missions.

n°1244777
ssebastien​851
Posté le 14-08-2007 à 19:46:46  profilanswer
 

Cela dit... Je n'ai trouver aucune section ou poser ma proposition de service... Toutefois, si ce post n'est pas à sa place, je m'en excuse auprés des modos et leur fait confiance, ni ne voit d'inconvénient à ce que ce post soit déplacé dans une section plus appropriée...  :jap:  
Et pour la rubrique freelance... non désolé... je ne ch pas de freelance... juste des personnes avec un projet intéressant à mettre en place... et qui aurait besoin de l'aide d'un developpeur...

n°1244788
shurik'n
Posté le 14-08-2007 à 19:56:15  profilanswer
 

ssebastien851 a écrit :

Cela dit... Je n'ai trouver aucune section ou poser ma proposition de service... Toutefois, si ce post n'est pas à sa place, je m'en excuse auprés des modos et leur fait confiance, ni ne voit d'inconvénient à ce que ce post soit déplacé dans une section plus appropriée...  :jap:  
Et pour la rubrique freelance... non désolé... je ne ch pas de freelance... juste des personnes avec un projet intéressant à mettre en place... et qui aurait besoin de l'aide d'un developpeur...


 
Ok on s'est mal compris. Je ne voulais pas dire que tu etais dans la mauvaise cat, mais que ce genre d'annonce ne peut être passée nulle part sur HFR.  :jap:  

n°1244801
ssebastien​851
Posté le 14-08-2007 à 20:12:54  profilanswer
 

enfin... tout cela dit... à bon entendeur salue... je tiens a préciser que mon aide est bénévole!!!

n°1245697
tuxracer
Modérateur
Posté le 15-08-2007 à 14:56:44  profilanswer
 

pas de proposition de service en effet


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  étudiant ch création de site

 

Sujets relatifs
[Rech] Etudiant ou Autodidacte pour Maintenance site OSCOMMERCE !!!cherche qq'un pour créer mon site web
[ProGPHY] Recherche demandes de création site web, base de données ...[Site web sur l'informatiqu] je recherche codeurs HTML &CSS et PHP
Créer un site internetStage en Espagne (d'un etudiant ESCP) ?
Etudiant propose creation de site, de logo.Etudiant propose creation de site, de logo.
Etudiant : création d'un site web pour un particulier 
Plus de sujets relatifs à : étudiant ch création de site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR