|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ecole IEF2I - Vous connaissez ? |
muaythai93 faut ksa trace | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 03:15:55 |
VincMac |
|
rebel75 |
Message édité par rebel75 le 21-02-2011 à 19:06:04 |
rebel75 |
Bonjour, Si on m'a promis un BAC + 4 et qu'il vaut pas un BAC +4, j'imagine que pour le master c'est pareil ... Pourquoi cela serait différent ?? Bref, si tu as le lien qui prouve que le CQP ARE vaut un BAC + 3 merci de le mettre sur le forum, cela le prouvera. Si tu prouves que le CQP ou que les formations de IEF2I valent plus qu'un BAC +2 reconnues par l'État, et particulièrement le CQP ARE, je m'incline et je retirerai tout ce que j'ai dis ... Où tu vois que cela vaut un BAC + 3 mise à part à IEF2I ??? :-) Message édité par rebel75 le 19-03-2011 à 01:35:10 |
ClaireTurpin |
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 14:04:33 |
rebel75 |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Cette levée de bouclier |
Cessy | Et personne ne remarque la tentative ratée de multi de jojo0694 ? edit : L'ensemble du up est consternant Message cité 1 fois Message édité par Cessy le 28-05-2013 à 14:11:24 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Cessy | Autant pour moi . |
Tuxerman12 | multi |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Nope |
oliv-60 El mangoustatore! | Bonjour,
|
oliv-60 El mangoustatore! | Up |
vaera | Je tiens à préciser que j'y connais rien et j'ai jamais entendu parler de l'école.
|
oliv-60 El mangoustatore! | Oui j'ai vu tout cela... mais ces avis datent au minimum de 2 ans
|
oliv-60 El mangoustatore! |
|
oliv-60 El mangoustatore! |
|
sebastienturr Stronger than ever | Hello !
|
Tuxerman12 | Pseudo : sebastienturr
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
IUT et ecole de journalisme sur tte la france...qq y est? | quelle est la différence de salaire entre école d'ingénieur et fac ? |
Recherche école/étudiant pour faire étude de marché | Ecole d'ingénieur avec rentrée au milieu de l'année |
Coup de gueule contre une école | [cherch] appart sur nantes urgent pour ecole ENI |
[ecole] prob de chimie | Ecole d'ingé aprés DUT info ? |
Recherche école d'ingénieur ou les stages se font en début d'année | Ecole en alternance apres un bac+2 |
Plus de sujets relatifs à : Ecole IEF2I - Vous connaissez ? |