|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Débouchés diplôme management HEC/Sciences Po ? |
alexilaiho Hate crew | Reprise du message précédent : A titre tout à fait individuel, je considère que Pipo a une politique scandaleuse de passe-droits: conventions ZEP, écoles conventionnées dispensées d'écrits. Conclusion: non seulement cette politique de passe-droits est nuisible pour l'établissement, mais elle jette un soupçon malsain sur les étudiants qui ont passé le concours et qui ont le profil des "tricheurs" (noms à consonance, ENS Cachan, etc...). Message cité 1 fois Message édité par alexilaiho le 13-01-2011 à 21:46:04 |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 21:43:12 |
ghandi b Touriste Pro |
Message cité 2 fois Message édité par ghandi b le 13-01-2011 à 21:59:40 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 13-01-2011 à 22:14:50 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
ghandi b Touriste Pro |
|
zeloutre | Suffit d'avoir plus de 10 de moyenne à l'issue des trois épreuves écrites. Je viens de regarder dans l'optique où je le passe je prends : réflexion personnelle (obl.), anglais ou russe, je me tâte (je suis trilingue), gestion des entreprises ou méthodes quanti (histoire de faire honneur à mon passé maths sup/spé) ou histoire (je suis fan) ou note de synthèse. Je vais saigner les annales et je verrai bien là où je réussis le mieux. Avec ça si je suis pas capable d'être admissible...et puis après l'oral c'est in ze pocket (si ya bien un truc qu'on apprend en ESC, c'est la flûte). Message cité 1 fois Message édité par zeloutre le 13-01-2011 à 22:45:53 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 23:09:52 |
zeloutre |
Non mais en vrai il y a peu de chances que je le fasse. Ça me ferait perdre 2 voire 3 ans d'xp. Sans compter que dans mes 3 target boîtes l'EDHEC est groupe A en market strat. Donc la plus-value Pipo serait quasi nulle. C'est vraiment pour le fun de deux ans d'études supplémentaires, le réseau et certains cours sympas. Message cité 1 fois Message édité par zeloutre le 14-01-2011 à 01:04:28 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
expatter |
|
henri-alexandre |
|
henri-alexandre |
|
locosr |
Message édité par locosr le 15-01-2011 à 16:27:01 --------------- |
henri-alexandre |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alexilaiho Hate crew |
Je ne peux évidemment que plussoyer Message édité par alexilaiho le 15-01-2011 à 18:43:24 |
zeloutre |
Créer un compte avec un pseudo qui en dit long pour poster un seul message visant à démonter un mec que tu ne connais pas, dont tu n'as aucune idée ni du parcours ni des opportunités et en profiter pour balancer quelques conneries sur la 5ème école de commerce de France histoire de, c'est je pense la plus belle preuve de lâcheté et de tristesse qu'il m'ait été donné de voir en quatre ans sur HFR. Alors pour te répondre mon petit expatter, je ne sais pas qui tu es, je n'ai aucune envie de le savoir, mais tu es une grosse merde et je te pisse au cul. Cordialement, PS : je passe sur les fautes et la qualité quasi nulle de ton expression qui ne font que démontrer un peu plus ta stupidité. Message cité 1 fois Message édité par zeloutre le 15-01-2011 à 18:56:01 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
expatter |
|
Modigliani-Miller | Ca devient vraiment n'importe quoi, un peu de pudeur les gars... |
Modigliani-Miller |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |