|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débouchés diplôme management HEC/Sciences Po ? |
cryatar2 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 13:04:04 |
Modigliani-Miller | Je résume : pour gagner des , vaut mieux HEC ou Sciences Po ? Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 11-01-2011 à 13:50:39 |
Monmartre | Pour encore te compliquer la vie, je dirais que des sc po font aussi leur diplôme puis une AST HEC |
co co ri co Triangles | C'est pompeux comme style d'écriture, Pipo
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
henri-alexandre | Et pourquoi pas, SciencesPo-HEC puis l'ENA et ensuite chez Rothschild ? |
cryatar2 |
|
cryatar2 |
|
alexilaiho Hate crew | Rien ou pas grand chose, amha, d'autre que la beauté des titres. |
co co ri co Triangles | Diplôme en management...
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 14:42:20 |
alexilaiho Hate crew |
|
ReponseAtout | j ajoute que pour integrer une top universite de nyc (suivez mon regard) il vaut nettement mieux etre diplomé de sc po (bcp plus connue abroad) que hec |
setza beauté fatale | Les ricains n'en ont rien à foutre de Pipo, surtout dans le domaine du management. Faut arrêter avec les fantasmes de Descoing... (d'ailleurs même dans les universités qui accueillent des 3A la plupart des professeurs et encore plus des étudiants ignorent jusqu'à l'existence de cette institution*...). Par charité chrétienne je ne rebondirai par sur le "top université à nyc", mais c'est à pleurer de rire.
Message cité 2 fois Message édité par setza le 11-01-2011 à 22:43:42 |
setza beauté fatale | On se demande pourquoi certains se font chier à faire deux ou trois ans de prépa et à payer 40K pour aller à HEC puisqu'une école post-bac qui prend des étudiants sans concours parce qu'ils ont commis l'IMMENSE EXPLOIT d'avoir TB au bac ou d'être sorti d'une cité sordide à peu près lettrés accomplit le même office...
Message cité 2 fois Message édité par setza le 11-01-2011 à 23:29:22 |
caveat How do you know? |
|
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
alexilaiho Hate crew | Sans déconner, vous vous êtes donné le mot contre Pipo ce soir?
|
alexilaiho Hate crew | En fait, je vais quand même le faire avant d'aller faire dodo...
|
cryatar2 |
|
Halfsup |
Gros +1... sauf que le passage par la prépa et ses deux ans d'enfer est un critère à prendre en compte, certaines mentions TB avec félicitations jury se ramassent assez fréquemment en prépa. La comparaison dans tous les cas me semble erronée. Message édité par Halfsup le 12-01-2011 à 10:02:42 |
co co ri co Triangles |
Message cité 1 fois Message édité par co co ri co le 12-01-2011 à 10:41:04 --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Modigliani-Miller |
Alerte bullshit, les "vrais" ASC HEC viennent d'ECE ou d'ECS, donc le vernis quantitatif, ils l'ont largement, bien plus que des Sc Po qui n'ont pas fait de maths depuis le bac... Dès qu'on veut faire de l'éco à un niveau correct, c'est quand même bien pratique. Quant à la finance corporate pure, tu n'as pas tort, mais un background correct en stats par exemple ne peut pas faire de mal (CAPM ?). La variation en AD/ADi est autrement plus ample mais au vu des formations en présence (bcp d'étudiants en business/éco/finance), je pense que la plupart ont fait plus de maths qu'à l'IEP Paris... Message édité par Modigliani-Miller le 12-01-2011 à 10:39:37 |
alexilaiho Hate crew |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
co co ri co Triangles |
Message édité par co co ri co le 12-01-2011 à 10:36:42 --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
zeloutre | Après Dauphine = HEC, on a maintenant droit à Pipo = HEC
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Modigliani-Miller |
|
alexilaiho Hate crew |
J'admets. Mea culpa. Je n'ai aucune excuse. Edit: je remarque tout de même que les chacals sont obligés de faire les poubelles... Message cité 1 fois Message édité par alexilaiho le 12-01-2011 à 10:48:29 |
Modigliani-Miller |
|
alexilaiho Hate crew |
C'est sûr que pour les ADi, dès qu'on met du latin, c'est de la préciosité... Message cité 1 fois Message édité par alexilaiho le 12-01-2011 à 10:53:08 |
locosr |
--------------- |
Modigliani-Miller |
|
Modigliani-Miller |
|
setza beauté fatale |
Message cité 1 fois Message édité par setza le 12-01-2011 à 11:07:45 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Modigliani-Miller |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |