|
Auteur | Sujet : ENA, concours et grands corps |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2005 à 23:53:28 ![]() ![]() |
ardess | a mon humble avis, j'aurais prefere faire HEC et ensuite pouvoir habiter le 16eme que de faire Sciences Po et faute de debouchés devoir habiter Jouy en Josas! |
bjam | De toute facon je pense que la question ne se posera bientot plus. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Margaret_T hatcher --> |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2005 à 20:25:53 ![]() ![]() |
bjam |
Message cité 1 fois Message édité par bjam le 13-12-2005 à 20:33:44 --------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
amel_the_white | moi j'adore ce topic a troll, il me fait beaucoup rire |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
PetitBout | Troll Inside (vu la dérive du topic, je me permets)
|
amel_the_white |
|
embargo | Merci juljuch pour tes remarques : je pars en mba debut janvier, je me poserai cette question en temps et en heure...
|
embargo | Je pars a Columbia.
Message édité par embargo le 15-12-2005 à 18:30:46 |
corto75 |
|
corto75 |
|
superdari Oooooooooooooooups ! | juljuch, faut se rendre a l'evidence, le systeme francais n'a pas que des defauts mais il y a beaucoup de chose a maeliorer. |
corto75 |
|
corto75 |
Message édité par corto75 le 16-12-2005 à 23:04:27 |
corto75 |
|
corto75 |
|
corto75 |
|
tim11 | Moi je veux pas dire mais quand on prépare Ulm en B/L à H4 et qu'on a des potes à pipo on se rend vraiment compte que sciences po c'est un peu léger.... Vive le savoir, vive les ENS mort aux épiciers et au zepard de la rue saint guillaume!!!!! |
Dion Acceuil | nan tout le monde s'en branle de ce que tu racontes, je ne m'y attarde que par bonte d'ame pour que tu sois au courant... |
nhissan Through the wire | Salut
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
nhissan Through the wire | up --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
el_boucher | juljuch ministre --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
MaxINSA | Ben tiens, supprimons les prépas et toutes les écoles d'ingénieurs et faisons une sélection universitaire à la place. Il ne s'agit donc pas de simplement autoriser la sélection en fac mais bien d'effectuer une refonte compète de l'ensemble du système français. Là je vais sans doute passer pour un "salaud", mais pour moi il n'en est pas question simplement parceque à l'heure actuelle je suis du bon coté de la barrière et que j'y suis arrivé par le travail ; donc je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain, sur l'invective de quelques uns j'accepterais de perdre ce que j'ai gagné par moi-même en ayant les mêmes chances que certains. Message édité par MaxINSA le 05-01-2007 à 22:20:04 |
stuntpower Lanceur de nains | ... Message édité par stuntpower le 18-04-2008 à 01:11:15 |
stuntpower Lanceur de nains | :s Message édité par stuntpower le 18-04-2008 à 01:11:34 |
Dion Acceuil |
meysoum |
amel_the_white |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Petite question, a voter avis quelles sont les chances pour un etudiant d ecole de commerce pas trop mauvaise de reussir les concours de l'ENA en revisant tout seul dans son coin.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
prépa ISTH IPESUP....efficaces pr les concours PASSERELLE et TREMPLIN? | rensignement sur concours d'inifmier |
Concours administratif | Grands lycées parisiens. |
Groupe de travail concours Ecricom/passerelle | [concours CPE] bibliographie |
SESAME, ACCES, PASS...concours pour écoles de commerce Bac+5 | publicité / communia - vos impressions sur les concours et les écoles |
Equivalence pour concours ESC à bac+2 | Grands groupes dès la sortie d'école ? |
Plus de sujets relatifs à : ENA, concours et grands corps |