Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Grands lycées parisiens.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grands lycées parisiens.

n°521270
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 08:08:57  answer
 

Salut je suis dans le sud et j'aimerais savoir si c'est possible pour quelqu'un du sud comme moi d'aller en prepa dans un grand lycée parisien (les reussites aux grandes ecoles dans les lycées de mon coin sont presques nulles ! or j'ai la motivation pour une grande ecole) et que faut il pour etre admis ? j'ai 16 en maths et 12 a peu pres dans le reste en terminale S et j'ai eu 16 de moyenne sur l'année en math en 1ere s , est ce que j'ai une chance d etre pris dans un de ces lycées ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 08:08:57  profilanswer
 

n°521275
MaMaMox
1er, 2eme et 3eme top player
Posté le 02-11-2005 à 08:22:00  profilanswer
 

on pourrai pas en parler dans ton autre topic :o

n°521387
IcAngeL
Posté le 02-11-2005 à 12:14:16  profilanswer
 

toujours les mêmes topics qui reviennent :sweat:

n°521403
Day2na
Posté le 02-11-2005 à 12:45:21  profilanswer
 

si les réussites aux grandes écoles dans les lycées de ta région sont presques nulles, c'est pas la faute aux lycées, mais aux étudiants ....un bon étudiant pourra intégrer une bonne école quel que soit le lycée dans lequel il fait sa prépa , comme s'il suffisait d'intégrer H IV pour aller tranquillement dans une école du groupe A :o

n°521408
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-11-2005 à 12:52:47  profilanswer
 

-> topic des aspirants prépa


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Grands lycées parisiens.

 

Sujets relatifs
Grands groupes dès la sortie d'école ?PME - Grands comptes via SSII
MS HEC grands projets ou MS ESSEC Strategieprepas lycées militaires
différence de notation entre lycées parisiens -> prépasQue pensez vous de ces lycées?
concours général des lycéesLes lycées conservent-ils des copies des bulletins trimestriels ?
bulletins des lycées.. 
Plus de sujets relatifs à : Grands lycées parisiens.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR