Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  changer de lycée aprés la sup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de lycée aprés la sup

n°151580
Lalka
_
Posté le 24-01-2004 à 21:00:44  profilanswer
 

c possible de faire une spé dans un autre lycée ke celui ou on a realisé sa sup ?  :??:  
comment postuler dans un autre lycée ?
kels sont les chances détre accepter (en allant dans une prepa plus coté ) ?
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 21:00:44  profilanswer
 

n°151613
Library
Posté le 24-01-2004 à 23:19:00  profilanswer
 

c'est possible, je connais un gars qui a fait sa sup à orsay et qui a fait sa spé à louis le grand
mais pour etre accepté c'est assez difficile je pense

n°151614
Tharkun92
Posté le 24-01-2004 à 23:21:39  profilanswer
 

Oui c'est possible de changer de lycée.
Sinon pour postuler, ben faut s'adresser à chaque lycée et retirer un dossier...
Les chances d'être accepté, j'en sais rien... Moi j'avais essayé pour aller dans une prépa moins cotée (mais je me suis pas fait virer finalement donc je suis resté :D).
Sinon quand je suis passé en spé, y a un gars qui venait d'Ourania qui a réussi à passer dans ma classe (Stanislas)... on s'est demandé toute l'année comment il avait fait :D


Message édité par Tharkun92 le 24-01-2004 à 23:21:58
n°151629
tuxracer
Modérateur
Posté le 25-01-2004 à 00:45:47  profilanswer
 

tharkun92 a écrit :

Oui c'est possible de changer de lycée.
Sinon pour postuler, ben faut s'adresser à chaque lycée et retirer un dossier...
Les chances d'être accepté, j'en sais rien... Moi j'avais essayé pour aller dans une prépa moins cotée (mais je me suis pas fait virer finalement donc je suis resté :D).
Sinon quand je suis passé en spé, y a un gars qui venait d'Ourania qui a réussi à passer dans ma classe (Stanislas)... on s'est demandé toute l'année comment il avait fait :D


 
Il était si nul que ça ?


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°151642
Tharkun92
Posté le 25-01-2004 à 02:06:24  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
Il était si nul que ça ?


Ben il était constament dernier de la classe et de loin :/
Je crois que c'était un 5/2 en plus...
Mais il bossait pas énormément.
Il a eu une ENSI finalement :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  changer de lycée aprés la sup

 

Sujets relatifs
Est-ce que je dois changer de boulot???travail + lycee
[Lycée] Notation, correction, apprentissage ...Changement de lycée en cours d'année ?
Contrat d'apprentissage => changer d'entreprise ?cours particuliers de physique/chimie/svt niveau college/lycée
Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ?[Conseils Needed]Changer de Job
Changer de taf[ Topik Unik ] ECS Lycée Pergo ( Besançon ) ...
Plus de sujets relatifs à : changer de lycée aprés la sup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR