Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

[Lycée] Notation, correction, apprentissage ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°133332
Max Evans
Posté le 11-10-2003 à 18:05:34  profilanswer

Hello à tous :hello:

Comme certains le savent ici, j'ai redoublé mon année de Terminale Scientique ; je n'ai même pas été au rattrapage (6.94/20).

Je suis donc cette année à l'internat, pour ce qui connaissent, à Jeanne d'Arc - Saint Aspais, à  Fontainbleau.

Premier DST de Maths > 03/20. Il traitait de limites. Pour ceux qui connaissent un peu, c'est très facile, et j'aurai du avec 19 vu que j'avais tout bon (Sauf un petit truc).
Mais ma rédaction n'a pas plus, j'ai eu 03/20 :D

Tout ca pour dire que je comprends un peu mieux ma tolée du Bac ; j'ai, depuis la 6°, appris beaucoup de choses, mais rien rigoureusement. Mais pour une fois, ce n'est pas de ma faute, mais celle de mes anciens profs qui ne lisaient pas le BO, et qui faisait le meme cours depuis 10 ans :)

:hello:

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 18:05:34  profilanswer

n°133339
Library
Posté le 11-10-2003 à 18:35:51  profilanswer

tu peux scanner ta copie pour qu'on voit la rédaction, voir si c'est discutable ou pas comme note ?

n°133374
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 11-10-2003 à 21:38:09  profilanswer

Ca va être la note que je vais me ramasser lundi ça (au mieux :D).
Essaie de rédiger le mieux possible, détaille tout ;).

Ca va sinon alors ? :hello:

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Changement de lycée en cours d'année ?besoin de la correction d'une traduction
Contrat d'apprentissage => changer d'entreprise ?cours particuliers de physique/chimie/svt niveau college/lycée
le contrat d'apprentissage[CHERCHE] Liste "exhaustive" des écoles d'ingés par l'apprentissage
Recherche boite pour contrat d'apprentissageContrat d'apprentissage
Hébergement professionel contre correction siterecherche contrat d'apprentissage dans le commerce [région parisiène]
Plus de sujets relatifs à : [Lycée] Notation, correction, apprentissage ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR