Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contrat d'apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat d'apprentissage

n°119988
tchoupinet​te
Posté le 06-08-2003 à 11:27:12  profilanswer
 

Bonjour, j'ai été acceptée en licence professionnelle SIL (systeme informatique et logiciel) par apprentissage à Paris et je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage.
 
Si quelqu'un connait des sites ou je peux trouver des annonces ou si quelqu'un à des pistes à me fournir ben je ne suis pas contre
 
merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 11:27:12  profilanswer
 

n°119997
tchoupinet​te
Posté le 06-08-2003 à 12:59:10  profilanswer
 

personne n'a d'idées ou de conseils à me proposer ?

n°120046
Siredward
Posté le 06-08-2003 à 19:14:17  profilanswer
 

Tchoupinette a écrit :

Bonjour, j'ai été acceptée en licence professionnelle SIL (systeme informatique et logiciel) par apprentissage à Paris et je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage.
 
Si quelqu'un connait des sites ou je peux trouver des annonces ou si quelqu'un à des pistes à me fournir ben je ne suis pas contre
 
merci d'avance  ;)  


 
dans quelle fac ?

n°120062
tchoupinet​te
Posté le 06-08-2003 à 20:36:07  profilanswer
 

SirEdward a écrit :


 
dans quelle fac ?


 
paris V et paris XIII


---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°120226
tchoupinet​te
Posté le 08-08-2003 à 14:37:06  profilanswer
 

:bounce:

n°120228
shurik'n
Posté le 08-08-2003 à 14:50:03  profilanswer
 

Tchoupinette a écrit :

Bonjour, j'ai été acceptée en licence professionnelle SIL (systeme informatique et logiciel) par apprentissage à Paris et je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage.
 
Si quelqu'un connait des sites ou je peux trouver des annonces ou si quelqu'un à des pistes à me fournir ben je ne suis pas contre
 
merci d'avance  ;)  


 
Mhh tu t y prends un pti peu tard chere amie ... En aout l activité dans les boites d info est plutot faible  :D  et ce n est pas la periode pour faire passer des entretiens ( fé trop cho ! ).
 
Si ta rentrée est en octobre je pense que tu pourras trouver quelque chose en septembre plus facilement.

n°120229
tchoupinet​te
Posté le 08-08-2003 à 15:15:58  profilanswer
 

shurik'n a écrit :


 
Mhh tu t y prends un pti peu tard chere amie ... En aout l activité dans les boites d info est plutot faible  :D  et ce n est pas la periode pour faire passer des entretiens ( fé trop cho ! ).
 
Si ta rentrée est en octobre je pense que tu pourras trouver quelque chose en septembre plus facilement.


 
euh ca fait unmoment que je m'y suis prise qd meme, seulement j'ai peu de réponse et donc je cherche encore ...

n°120440
Dr Evil
Posté le 10-08-2003 à 13:25:37  profilanswer
 

Tchoupinette a écrit :

personne n'a d'idées ou de conseils à me proposer ?

Regarde toutes les boîtes proposant des stages dans ta branche, puis postule-y en précisant tous les avantages pour la boîte de prendre un apprenti.
C'est comme ça que j'ai fait pour avoir mon poste actuel. :)  


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°120441
Siredward
Posté le 10-08-2003 à 15:49:33  profilanswer
 

moi aussi je recherche un C d'apprentissage.
 
Je voulais savoir si le fait de postulez dans les SSII etait une cause perdue, ou si au contraire elles embauchent même des apprentis ?
 
 
merci

n°120902
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-08-2003 à 20:36:08  profilanswer
 

[:_deckard_]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 20:36:08  profilanswer
 

n°120918
tchoupinet​te
Posté le 14-08-2003 à 22:22:28  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contrat d'apprentissage

 

Sujets relatifs
recherche contrat d'apprentissage dans le commerce [région parisiène]Contrat d'apprentissage
Cherche contrat d' apprentissage à Grenoble : Telecom/Reseau pour DESTcontrat d'apprentissage ingénieur télécoms et réseaux
Contrat d'apprentissage et reconductibilité de la periode d'essai...Boites ki prennent en contrat d'apprentissage...
[DUT SRC] Je cherche une entreprise pour un contrat d'apprentissageUrgent, cherche contrat d'apprentissage pour ma licence pro GSI...
recherche contrat d'apprentissage d'un an sur paris ou il de franceCherche contrat d'apprentissage sur Paris...
Plus de sujets relatifs à : Contrat d'apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR