Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche contrat d' apprentissage à Grenoble : Telecom/Reseau pour DEST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche contrat d' apprentissage à Grenoble : Telecom/Reseau pour DEST

n°103965
eldiablo
Posté le 17-06-2003 à 10:41:21  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je suis actuellement en 2me année d' IUTR GTR (Génie Télécomunication et Réseau) en alternance à Grenoble.
Et je cherche une entreprise sur Grenoble pour continuer mes études au CNAM (Centre National des Arts et Métiers) pour un DEST réseau et multimedia.
Je travail actuellement chez Metso Minerals a Macon (71) et j' ai déja réalisé plusieurs projets (changement du coeur du reseau, achat d' un onduleur 30KVA, rénovation du systeme incendie et intrusion.... pour des budgets supérieurs à 15 000 ? a chaque fois).
Je termine mon année à l'IUT début Juillet et je suis classé actuellement 3/14.
Je peux envoyer CV et lettre de motivation pour toute personne interessé.
Je me tient a votre disposition !!
 
'ci


---------------
El-diablo
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 10:41:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche contrat d' apprentissage à Grenoble : Telecom/Reseau pour DEST

 

Sujets relatifs
cherche exemple de rapport de stage (base de données)[Cherche Stage] De vente, de préférence dans un magasins d'informatiqu
contrat d'apprentissage ingénieur télécoms et réseauxA quel IUT GTR iriez vous? Valence, Grenoble,Annecy, Clermond Ferrand?
Amis etudiants en IUT Telecom & Reseaux c'est à vous ![Formation en Alternance] Cherche ecole (info reso secu)
Cherche job d'été dans l'informatiqueCherche stage dans le web et sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Cherche contrat d' apprentissage à Grenoble : Telecom/Reseau pour DEST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR