|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 10:50:22 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wartod |
|
LiamManziel Inactuel |
Btw meme la quete à l'eglise est dispo par carte désormais, on echappe plus au racket de la petite monnaie
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
TubeMap |
|
R-jac |
Message édité par R-jac le 15-11-2024 à 10:53:53 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Goldmankind Humanité Dorée | Hyca aime les BBC
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 10:55:44 |
R-jac |
T'as pas travaillé dans une banque étatique luxembourgeoise toi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
canseliet |
Message édité par canseliet le 15-11-2024 à 11:02:14 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
edelweisss |
|
oh_damned |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Lothiek |
|
kolian |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
R-jac |
C'est comme à Londres, tu débarques au Sky Garden tu vois les prix affichés c'est pas spécialement choquant tu te dis ''ouais ok c'est un peu cher mais c'est pas extravagant on peut se faire plaisir'' sans trop réfléchir Puis à la fin t'ajoute 12,5% de service qui est pas dans le prix affiché + 20% pour le taux de change et tu réalises qu'au prochain repas t'iras peut-être prendre une bricole au Tesco pour compenser Message édité par R-jac le 15-11-2024 à 11:25:42 |
trollan |
impression qu'elle me marque un peu à la culotte province pour lifestyle moins impacté par la carrière
si je suis encore là à poster c'est que les limites ne sont pas atteintes Message cité 1 fois Message édité par trollan le 15-11-2024 à 11:39:57 |
TubeMap |
|
TubeMap |
|
trollan | dans le bureau ce matin trollan : t'écoutes quoi comme musique
après elle est sympa Message cité 1 fois Message édité par trollan le 15-11-2024 à 11:35:02 |
trollan | j'ai edit car j'ai oublié de mettre un c majuscule à Coran et i majuscule à Islam Message cité 1 fois Message édité par trollan le 15-11-2024 à 11:35:32 |
XaTriX | 11.15 petit déjeuner avec bébé --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
XaTriX | 11.44 caca --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
oh_damned |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
Goldmankind Humanité Dorée | Les 2/3 du topic en BL --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
TubeMap |
oh_damned | L'immense majorité des musulmans sont des gens ordinaires qui n'appliquent pas grand chose.
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 15-11-2024 à 11:59:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TubeMap |
nonoo_ |
nonoo_ |
kolian |
--------------- |
Goldmankind Humanité Dorée |
nonoo_ |
Tu es nouveau icite, Euromillions Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 15-11-2024 à 12:02:42 |
Publicité | Posté le |