|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 16:15:46 |
ironpanda | T'avais pas ta prise et ton générateur alternatif sur toi Nonoo ? --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
TubeMap |
Pfiou, tu sais parler aux hommes |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 15-11-2024 à 16:19:21 |
trollan |
|
nonoo_ |
Pendant ce temps en Suisse dans une société non multiculturelle https://x.com/Carene1984/status/185 [...] amDpw&s=19 |
hyca Vraie personne certifiée |
J'ai arrêté du jour au lendemain Message cité 2 fois Message édité par hyca le 15-11-2024 à 16:21:23 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Ovic |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 16:23:00 |
TubeMap |
J'étais allé une fois sur un serveur RP. C'était quelque chose |
Ovic |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | vous me foutez dans le bad à reparler de wow lô --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
TubeMap |
Avant d'arrêter, j'ai revendu tous mes PO pour ~£1,000. Vendu mon compte Grand Seigneur de Guerre £500 |
trntrnc |
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Ovic | Un des rares joueurs à avoir un item batailleur sur Dofus sur Ilyzaelle à l’époque. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
trollan |
nonoo_ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
n0b0dy |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
LooKooM |
|
TubeMap |
Épique pour l'époque |
SaucissonMasque |
Je ne trouve pas ça vieux jeu de trouver éliminatoire une femme qui a eu des relations sexuelles avec 20 partenaires. Surtout si c'est pour te marier avec. Si c'est pour passer la soirée avec Leah Gotti je ne dis rien
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 15-11-2024 à 16:48:59 --------------- Sah Quel Plaisir |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
|
Ben moi j'y crois, puisque je crois bien qu'à chaque fois que je l'ai vu il a parlé de JV ne serait ce que rapidement
J'ai pris la décision rationnelle de commencer pour combler le vide justement. Message édité par hyca le 15-11-2024 à 16:54:57 |
Le weekend dans les Mortemines avec les nouveaux potes de MPSI lô Vacances de Toussaint on était une douzaine à jouer en même temps sur Ivalice au lieu de faire les DM de maths et physique La belle époque En semaine à l'internat comme y'avait pas internet je lançais juste le jeu sur l'écran de connexion pour avoir la musique de BC pendant que je révisais mes démos de colle https://www.youtube.com/watch?v=bAUMih1Coqk
Message cité 1 fois Message édité par Goldmankind le 15-11-2024 à 17:01:09 --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Publicité | Posté le |