|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Ascio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 00:06:30 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 15-11-2024 à 01:08:51 |
Ovic |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 07:03:24 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
Quant on est cosmopolite ça s'entend, mais dans le cas contraire il y a une difference fondamentale entre decouvrir une culture quelques semaines et lire des ouvrages dessus, et en faire la 2e branche familiale de tes enfants. Oui mais faire Paris/Nantes ça me semble un peu moins hard que Paris/Seoul vois tu.
Il n'y a plus de vrais parisiens, que des provinciaux de 1ere ou de 2nd generation. Donc bon. Je note que c'est tres illustratif de la trahison des elites, ainsi que du fait que nos elites cosmopolites se réjouissent de frequenter des femmes issues de civilisations plus conservatrices. Cocasse. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
edelweisss |
|
edelweisss | Quid de la catégorie sur le site Orange ? |
kolian |
--------------- |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
TubeMap |
Italienne
Les vraies questions qui me viennent en tête, tu étais sur quel serveur? Quelle classe? Stuff? |
TubeMap |
Péon |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Curieux de savoir ce qu'est une bite de chien. Toutefois j'admets être déçu : tu critiques ceux qui vivent avec une femme étrangère (je partage) mais ton bodycount est très élevé pour une femme convenable. |
apfel |
Message cité 1 fois Message édité par apfel le 15-11-2024 à 08:41:24 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
LiamManziel Inactuel |
Donc tout ton raisonnement a du sens mais n'est pas le sujet (en tous cas pas le miens, et surement pas celui qu'Hyca evoquait initialement). Cela dit felicitations d'avoir échappé à l'endogamie turque, qui plus est en tant que femme --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
R-jac |
|
apfel |
|
ironpanda |
ironpanda |
ironpanda |
LiamManziel Inactuel | R-jac qui découvre l'effet de loupe et le biais du survivant
Globalement le sujet n'est pas seulement celui de la communication ou des divergences culturelles, mais le coté bizarre de la démarche. Je pense, surement par profond reflexe anthropologique, que lorsqu'on va chercher pour épouse une femme étrangère, c'est qu'on est soit un bani de son clan, soit un conquerant. My bad j'ai lu trop vite dsl. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le |