Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

Quel montant d'argent est pour vous un "change la vie" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6008  6009  6010  ..  6012  6013  6014  6015  6016  6017
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5355370
Ascio
Posté le 15-11-2024 à 00:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement soutien à la 205Gti - Hyca, quelle âge a-t-elle ? si on enlève son mec actuel, ça fait quoi, 2-3 pineurs différents/an maximum ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 00:06:30  profilanswer

n°5355371
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-11-2024 à 00:10:11  profilanswer

Ascio a écrit :

Franchement soutien à la 205Gti - Hyca, quelle âge a-t-elle ? si on enlève son mec actuel, ça fait quoi, 2-3 pineurs différents/an maximum ?

33 en décembre

n°5355372
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-11-2024 à 01:03:01  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai fait la liste pour toi (j'ai du me concentrer pas mal, ça me rassure j'arrive à oublier toutes ces horreurs):

- Premier bisou secret chez un BG du lycée, une classe au dessus de moi. Au final il avait le cul plat, et ça a fini avec le gars qui se frotte contre ma cuisse et s'éjacule dessus mais bon je suis une chic fille je n'ai pas cafté...
- Première relation a 17 ans avec un gars de 29 berges rencontré dans un bar. Ingénieur chez la pomme, avait pas eu de relation depuis des années et des années. Ma mère a su en fouillant dans mes affaires mais n'a rien dit, jusqu'à ce que par mégarde (j'avais ma CNI mais pas mon passeport et j'étais mineure) je ne puisse pas prendre mon avion pour rejoindre mes parents en vacances. Persuadée que c'était pour être avec alors qu'il était en vacances, elle a tout balancé à mon père, et mes parents étaient FURAX à lui envoyer des messages d'insultes et tout. Rage à ce jour sur twitter contre la mairie de paris qui commence l'école trop tôt, j'ai rien raté.
- Du coup gros bad seule à Paris, du coup trompé avec un pote de pote, fils de cardiologue vivant dans le 6e, complètement psychotique en décrochage. Ça + les parents tarés a mené à la fin de la relation ci dessus (enfin pas sans qu'il profite encore un peu salement)
- Un mec de wow en décrochage total de la vie qui vivait chez ses parents dans le 77
- Je sais plus trop quand j'ai essayé de me taper un pote de primaire, phimosis de maboule
- Un autre pote de primaire qui a du faire un aller retour. On est restés amis cela dit.
- Amourrachée d'un réunionnais ingénieur beaucoup trop stylé avec un style poète maudit. Évidemment jamais réussi à dépasser le stade de plan cul
- Deux BG connards en mode suce moi mais jte touche pas
- Un grand maitre de conf de 30 balais, parents duplex familial dans le 7e, cultivé, beau gosse, m'avait en plus neg un peu quand je l'ai rencontré 5 ans plus tôt car j'aurais pu être une de ses élèves... Mais trop de smegma sur une bite de chien en plus, j'ai juste pas pu j'ai rompu abruptement et je lui ai jamais dit la raison. Est avec une brésilienne à ce jour.
- Un mec de WoW meilleur coup jamais mais genre metalleux à cheveux gras et bedaine qui vivait à Poitiers.
- Un mec à l'école véto dépressif dernier degré que j'ai cru pouvoir aider. Il a toujours pas soutenu sa thèse 8 ans après, il vit chez ses parents...
- Un autre mec de WoW qui venait du Nord, avec qui je suis restée 2 ans 1/2. Il avait pas le bac, il parlait pas anglais et il aimait pas l'anal, mais aujourd'hui il est greffier et marié à une coréenne (il parle anglais du coup)
- Le mec coké 2 de QI dont j'ai déjà parlé
- Le collègue nain jaune ultime avec qui j'ai fauté parce que j'ai trop pitié des gens

Et enfin l'élu depuis 8 ans 1/2. Enfin un timide un peu pervers :)

OH MY GO----  [:biiij:4]  

Conclusion les nains jaunes, jouez à Wow pour bz.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5355373
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-11-2024 à 01:06:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je trouve ça très déplacé et border toutes ces blagues comparant Hyca à une voiture d'occasion alors qu'il est clair qu'elle est plus proche du transport en commun

OH PUTAIN JE SUIS SCIE  

[:roi]  

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5355374
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-11-2024 à 01:08:03  profilanswer

Slyde a écrit :

Conclusion les nains jaunes, jouez à Wow pour bz.

+1. C'est décidé, je me mets à WoW.

Message édité par LardonCru le 15-11-2024 à 01:08:51
n°5355376
Ovic
Posté le 15-11-2024 à 05:03:36  profilanswer

Excellente journée à tout ceux qui rentrent du travail.

n°5355377
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2024 à 06:33:56  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Alors je DOIS dire que je n'ai jamais été aussi RACCORD avec Hyca.

+1000

Ne pas avoir la meme culture est deja un sujet.
L'eclatement familiale un second.
L'intermediation du globish comme linga franca une troisieme et surement la pire.

Purée t'as l'impression de presenter tes slides quand tu discutes du repas du soir avec ton épouse, qui bouffera de toutes façons de la merde et/ou tout le temps la meme chose comme tous les autres pays du monde.

[:jean robin:4]

Euh, tu peux parler la même langue, et l’un des deux peut faire l’effort d’apprendre la langue de l’autre. Si l’autre ne le fait pas c’est pas la langue le souci, c’est la personne.

Je ne suis pas concerné mais dans notre entourage il y a énormément de couples binationaux (français-espagnol, français-chinois, français-polonais, français-thaï, français-anglais, et HK en oublié certainement).

Il est possible d’avoir un niveau d’anglais supérieur au globish, si c’est la seule langue, mais surtout la personne qui ne parle pas français nativement soit parle déjà plutôt bien français, soit fait l’effort d’apprendre (ce qui est de toute façon nécessaire maintenant pour la nationalité).

Ceux qui n’ont pas la même culture, je trouve ça au contraire super. Il y a de toute façon intégration parfaite des enfants donc pas de souci. C’est un twist intéressant dans la relation, les vacances, le fait d’être exposé à une langue supplémentaire.

L’éclatement familial est déjà suffisamment présent sans partenaire étranger. Toutes les pommes ne tombent pas juste à côté de l’arbre.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5355378
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2024 à 06:39:05  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tin mais meme à paname chez les csp+ on rencontre 5x plus de françaises que d'etrangeres.

Par quel sortilege vous trouvez plus simple de cibler une population réduite plutot que la majorité ?

Surtout que toutes les occidentales ont un taux de tarées woke similaire. Donc l'ecremage entre fr, uk, it ou es est le meme.

C’est pas forcément une question ex ante, mais plutôt un constat ex post, donc pas forcément cibler, mais des rencontres au fil des événements et ça peut cliquer avec une étrangère entre autres. Pour ceux que je connais ça semblait être ce cas plutôt.

Après on peut raffiner l’analyse. Un Parisien qui se met avec une banlieusarde ou une provinciale, finalement n’est-ce pas aussi un échec ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5355379
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2024 à 06:48:10  profilanswer

Goldmankind a écrit :

Ah ouais en fait hyca c'est une woweuse qui aime se faire enculay par des mecs qui étaient au primaire avec elle ou des cassos mais dont les parents ou le statut social les rendaient fréquentables.  

Je comprends l'attrait pour les MONTURES épiques du coup #CHEVALED.

Effectivement si après cette suite de quête rouges, elle a su trouver le PNJ parfait, ça me redonne foi en la suite hypothétique de ma vie amoureuse de nain jaune.

/GMK Hunt 70 sur Ysondre.

Si ça peut te rassurer, le marché secondaire autour de moi semble pas mal. On est dans la période des séparations autour. Si tans rien contre les gamins, le monde t’appartient :o

---------------
n°5355380
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2024 à 07:03:24  profilanswer

Et bonjour à la France qui se lève tôt.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 07:03:24  profilanswer

n°5355381
Rossox
Posté le 15-11-2024 à 07:14:54  profilanswer

Bonjour à tous :jap: Merci de faire tourner la roue fort ce jour avant le week-end !  [:deep turn:1]

Message édité par Rossox le 15-11-2024 à 07:15:14

---------------
Time in the market beats timing the market - Lynch  
n°5355382
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-11-2024 à 07:34:38  profilanswer

Ovic a écrit :

J'ai posé aujourd'hui, direction Disney pour la deuxième fois en 2 mois  [:jean-pierre defrog:3]

n°5355383
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-11-2024 à 07:35:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Euh, tu peux parler la même langue, et l’un des deux peut faire l’effort d’apprendre la langue de l’autre. Si l’autre ne le fait pas c’est pas la langue le souci, c’est la personne.

Je ne suis pas concerné mais dans notre entourage il y a énormément de couples binationaux (français-espagnol, français-chinois, français-polonais, français-thaï, français-anglais, et HK en oublié certainement).

Il est possible d’avoir un niveau d’anglais supérieur au globish, si c’est la seule langue, mais surtout la personne qui ne parle pas français nativement soit parle déjà plutôt bien français, soit fait l’effort d’apprendre (ce qui est de toute façon nécessaire maintenant pour la nationalité).

Ceux qui n’ont pas la même culture, je trouve ça au contraire super. Il y a de toute façon intégration parfaite des enfants donc pas de souci. C’est un twist intéressant dans la relation, les vacances, le fait d’être exposé à une langue supplémentaire.

L’éclatement familial est déjà suffisamment présent sans partenaire étranger. Toutes les pommes ne tombent pas juste à côté de l’arbre.

+1

n°5355384
n0b0dy
Posté le 15-11-2024 à 07:38:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Et bonjour à la France qui se lève tôt.

Réveil 06:30
Salle de 07:30 à 08:30
Douche - Collation  
Départ au bureau à 09:15
Arrivée à 09:30 si on roule fort
Café, mails, todo
Réunion à 10h

[:deep turn:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5355385
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-11-2024 à 07:41:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Apprendre une langue n'équivaudra jamais à l'avoir pour langue maternelle.
Il suffit pour s'en convaincre de constater que les gens jurent dans leur langue maternelle systematiquement, car c'est ainsi que ça leur vient, qu'ils pensent.
Donc au quotidien tu dois faire l'effort de traduire, quel enfer.

Quant on est cosmopolite ça s'entend, mais dans le cas contraire il y a une difference fondamentale entre decouvrir une culture quelques semaines et lire des ouvrages dessus, et en faire la 2e branche familiale de tes enfants.

Oui mais faire Paris/Nantes ça me semble un peu moins hard que Paris/Seoul vois tu.

radioactif a écrit :

C’est pas forcément une question ex ante, mais plutôt un constat ex post, donc pas forcément cibler, mais des rencontres au fil des événements et ça peut cliquer avec une étrangère entre autres. Pour ceux que je connais ça semblait être ce cas plutôt.

Après on peut raffiner l’analyse. Un Parisien qui se met avec une banlieusarde ou une provinciale, finalement n’est-ce pas aussi un échec ?

Certainement mais ça n'explique pas l'integralité de la variance.

Il n'y a plus de vrais parisiens, que des provinciaux  de 1ere ou de 2nd generation. Donc bon.

Je note que c'est tres illustratif de la trahison des elites, ainsi que du fait que nos elites cosmopolites se réjouissent de frequenter des femmes issues de civilisations plus conservatrices. Cocasse.  [:cizia_zyklon:1]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5355386
edelweisss
Posté le 15-11-2024 à 07:42:24  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'ai posé aujourd'hui, direction Disney pour la deuxième fois en 2 mois  [:jean-pierre defrog:3]

Mais t’es toujours en vacances  [:sins@:10]

n°5355387
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-11-2024 à 07:42:37  profilanswer

Btw tout ça donne raison à Hyca : se marier à une etrangere est plus subit que recherché, par innaccessibilité reelle ou fanstasmée des françaises.

Message édité par LiamManziel le 15-11-2024 à 07:52:58

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5355388
n0b0dy
Posté le 15-11-2024 à 07:47:30  profilanswer

Cette discussion sur la sélection des partenaires me semble tellement hors sol.

[:deep turn:6]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5355389
edelweisss
Posté le 15-11-2024 à 07:50:10  profilanswer

Quid de la catégorie sur le site Orange ?  [:super citron]

n°5355390
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 15-11-2024 à 07:51:57  profilanswer

Bonjourent  
Départ pour un week-end en fronce  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5355391
kolian
Posté le 15-11-2024 à 07:53:57  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai fait la liste pour toi (j'ai du me concentrer pas mal, ça me rassure j'arrive à oublier toutes ces horreurs):

- Premier bisou secret chez un BG du lycée, une classe au dessus de moi. Au final il avait le cul plat, et ça a fini avec le gars qui se frotte contre ma cuisse et s'éjacule dessus mais bon je suis une chic fille je n'ai pas cafté...
- Première relation a 17 ans avec un gars de 29 berges rencontré dans un bar. Ingénieur chez la pomme, avait pas eu de relation depuis des années et des années. Ma mère a su en fouillant dans mes affaires mais n'a rien dit, jusqu'à ce que par mégarde (j'avais ma CNI mais pas mon passeport et j'étais mineure) je ne puisse pas prendre mon avion pour rejoindre mes parents en vacances. Persuadée que c'était pour être avec alors qu'il était en vacances, elle a tout balancé à mon père, et mes parents étaient FURAX à lui envoyer des messages d'insultes et tout. Rage à ce jour sur twitter contre la mairie de paris qui commence l'école trop tôt, j'ai rien raté.
- Du coup gros bad seule à Paris, du coup trompé avec un pote de pote, fils de cardiologue vivant dans le 6e, complètement psychotique en décrochage. Ça + les parents tarés a mené à la fin de la relation ci dessus (enfin pas sans qu'il profite encore un peu salement)
- Un mec de wow en décrochage total de la vie qui vivait chez ses parents dans le 77
- Je sais plus trop quand j'ai essayé de me taper un pote de primaire, phimosis de maboule
- Un autre pote de primaire qui a du faire un aller retour. On est restés amis cela dit.
- Amourrachée d'un réunionnais ingénieur beaucoup trop stylé avec un style poète maudit. Évidemment jamais réussi à dépasser le stade de plan cul
- Un grand maitre de conf de 30 balais, parents duplex familial dans le 7e, cultivé, beau gosse, m'avait en plus neg un peu quand je l'ai rencontré 5 ans plus tôt car j'aurais pu être une de ses élèves... Mais trop de smegma sur une bite de chien en plus, j'ai juste pas pu j'ai rompu abruptement et je lui ai jamais dit la raison. Est avec une brésilienne à ce jour.
- Un mec de WoW meilleur coup jamais mais genre metalleux à cheveux gras et bedaine qui vivait à Poitiers.
- Un mec à l'école véto dépressif dernier degré que j'ai cru pouvoir aider. Il a toujours pas soutenu sa thèse 8 ans après, il vit chez ses parents...
- Un autre mec de WoW qui venait du Nord, avec qui je suis restée 2 ans 1/2. Il avait pas le bac, il parlait pas anglais et il aimait pas l'anal, mais aujourd'hui il est greffier et marié à une coréenne (il parle anglais du coup)
- Le collègue nain jaune ultime avec qui j'ai fauté parce que j'ai trop pitié des gens

J'suis un peu déception :o

Même pas d'expérience lesbienne...ni de partouze/gang bang. :o

---------------

n°5355392
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-11-2024 à 07:55:33  profilanswer

martin2troie a écrit :

Bonjourent
Départ pour un week-end en fronce

Biarritz ?

---------------
n°5355393
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 15-11-2024 à 07:58:56  profilanswer

Belle famille pays de la Loire  
Retour par la Normandie pour manger dans un super resto gastro sur le chemin  :love:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5355394
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-11-2024 à 08:04:47  profilanswer

martin2troie a écrit :

Belle famille pays de la Loire
Retour par la Normandie pour manger dans un super resto gastro sur le chemin :love:

On a la meme belle-famille  [:inick:3]
T'as bien raison, have fun  [:inick:4]

---------------
n°5355395
TubeMap
Posté le 15-11-2024 à 08:17:05  profilanswer

hyca a écrit :

Elle est quoi ?

Italienne

hyca a écrit :

Les vraies questions qui me viennent en tête, tu étais sur quel serveur? Quelle classe? Stuff?  [:somberlain0958:3]

n°5355396
TubeMap
Posté le 15-11-2024 à 08:20:19  profilanswer

XaTriX a écrit :

Wow j'ai pas réussi à arriver même lv40 sur la première édition il y'a bien longtemps, je crois que ça m'a saoulé.

Péon

n°5355397
SaucissonM​asque
Posté le 15-11-2024 à 08:28:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vraiment pas eu accès à des profils français intéressants.

Je ne vais pas décrire en détails ma courte et médiocre vie amoureuse avant mon épouse mais globalement pendant mes études j'ai eu 0 (zéro) opportunités de relation ou de date jusqu'à mes 22/23 ans.

Ensuite arrivé en Suisse 0 opportunité de date ou de relation à Zurich. Arrivé à Genève, j'ai d'abord eu une relation de 2 ans avec une femme obese de la campagne savoyarde. Puis une fille folle de l'équitation, d'origine étrangère. Puis mon épouse actuelle.

Jamais eu d'opportunité de faire un faux pas durant cette belle relation de 13 ans, 7 ans de mariage en partie car pas envie de fauter et en partie car 0 intérêt formulé de la part de la gente feminine de me faire fauter.

Bref je ne suis pas sur ce topic par parfait hasard.

Et celles qui t'ont touché les fesses au boulot ?

n°5355399
SaucissonM​asque
Posté le 15-11-2024 à 08:35:16  profilanswer

hyca a écrit :

Elle est quoi ?

hyca a écrit :

Énorme  [:rofl]

Curieux de savoir ce qu'est une bite de chien.

Toutefois j'admets être déçu : tu critiques ceux qui vivent avec une femme étrangère (je partage) mais ton bodycount est très élevé pour une femme convenable.

n°5355400
apfel
Posté le 15-11-2024 à 08:36:31  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Apprendre une langue n'équivaudra jamais à l'avoir pour langue maternelle.
Il suffit pour s'en convaincre de constater que les gens jurent dans leur langue maternelle systematiquement, car c'est ainsi que ça leur vient, qu'ils pensent.  
Donc au quotidien tu dois faire l'effort de traduire, quel enfer.

Tu as un bon niveau de langue étrangère pour dire ça ?

Quand tu vis 5/10 ans dans un pays, tu ne ressens normalement plus d'efforts pour parler la langue.

De plus, au bout de 5/10 ans tu finis également par t'approprier en grande partie la culture, pour peu que tes cercles sociaux soient également français.

Enfin je suis bien sûr biaisée, étant moi même ''étrangère'' depuis 12 ans en France, quasi aucune différence ressentie avec mes copines françaises de souche, culturellement très proche, aucun soucis avec la langue. J'ai une amie turque dans le même cas. Cercles sociaux quasi-exclusivement français - je le regrette un peu d'ailleurs mais la vie et les études d'ingé ont fait que.  

Finalement ne reste plus que le soucis des (grands)parents loins - qui peut être un argument positif si la destination est chouette.  

Voir ça peut être un atout - personnellement je préfère passer mes weekend avec mes amis/nos frères et soeurs que mes beaux parents, même si j'apprécie les voir de temps en temps.

hyca a écrit :

Parce que je pense qu'il a les moyens, vu qu'il est super smart, et que ça serait bien d'être entouré de tous les autres smarts, qui par malheur sont aux US, mais il se censure tout seul.

Clair :jap:  

Mais c'est marrant - et sûrement bénéfique quand bien dosé - d'avoir de l'ambition pour son conjoint et de le pousser à faire ''mieux''. Curieuse de savoir comment lui le prends ?

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 15-11-2024 à 08:41:24
n°5355401
n0b0dy
Posté le 15-11-2024 à 08:37:53  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Toutefois j'admets être déçu : tu critiques ceux qui vivent avec une femme étrangère (je partage) mais ton bodycount est très élevé pour une femme convenable.

Ça fait très « je prend des bites sans convictions »
Ça manque d’amour et de passion.

---------------
n°5355402
SaucissonM​asque
Posté le 15-11-2024 à 08:38:24  profilanswer

Goldmankind a écrit :

Ah ouais en fait hyca c'est une woweuse qui aime se faire enculay par des mecs qui étaient au primaire avec elle ou des cassos mais dont les parents ou le statut social les rendaient fréquentables.

Je comprends l'attrait pour les MONTURES épiques du coup #CHEVALED.

Effectivement si après cette suite de quête rouges, elle a su trouver le PNJ parfait, ça me redonne foi en la suite hypothétique de ma vie amoureuse de nain jaune.

/GMK Hunt 70 sur Ysondre.

[:rofl]

n°5355403
SaucissonM​asque
Posté le 15-11-2024 à 08:41:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

Lookoom t'as jamais tapé dans de la tarifée ?

Impossible.

hyca a écrit :

Ouais, je sais pas trop pourquoi. Je pense je suis guérie quand même maintenant.
Et non jamais de self harm ni abus de substances ni rien, j'ai passé une adolescence calme de ce point de vue.

D'ailleurs je réalise qu'il en manque un! Le gars dont j'étais amoureuse de mes 14 ans jusqu'à ce que je me le tape soit vers 19... Le gars qui a fait prépa et grâce à qui moi aussi (un peu pour l'impressionner tavu), le gars à la bite pyramidale... Mais bon au final affinité sexuelle nulle à chier, ça m'a rendu assez triste cette histoire, le mythe qui vole en éclats tout ça... Et ça m'a fait croire deux choses pendant quelques années, que globalement on peut se taper n'importe qui ou presque, et que l'amour c'est nul.

Parmi ta liste, quel pourcentage avec qui :
- tu es resté plus de 3 mois ?
- tu as pratiqué l'anal contrairement à FR ?

n°5355404
ironpanda
Posté le 15-11-2024 à 08:54:09  profilanswer

babaz2 a écrit :

Vision simpliste

Beaucoup de femmes étrangères ont une bonne éducation, un bon boulot, sont bien inserees économiquement, ne recherchent pas un homme "par interêt".

Dernier match en date avec une tunisienne mignonne, qui bosse en start up après prepa LLG + X. Match quasi impensable avec une versaillaise du même calibre, pour moi du moins

Mdr
100% elle est richissime au pays et tout aussi conservatrice que les versaillaises

---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5355405
ironpanda
Posté le 15-11-2024 à 08:54:45  profilanswer

Ovic a écrit :

VdV x MSI  [:ironpanda:1]

[:rofl]

---------------
n°5355406
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-11-2024 à 08:57:12  profilanswer

apfel a écrit :

Tu as un bon niveau de langue étrangère pour dire ça ?

Quand tu vis 5/10 ans dans un pays, tu ne ressens normalement plus d'efforts pour parler la langue.

De plus, au bout de 5/10 ans tu finis également par t'approprier en grande partie la culture, pour peu que tes cercles sociaux soient également français.

Enfin je suis bien sûr biaisée, étant moi même ''étrangère'' depuis 12 ans en France, quasi aucune différence ressentie avec mes copines françaises de souche, culturellement très proche, aucun soucis avec la langue. J'ai une amie turque dans le même cas. Cercles sociaux quasi-exclusivement français - je le regrette un peu d'ailleurs mais la vie et les études d'ingé ont fait que.

Finalement ne reste plus que le soucis des (grands)parents loins - qui peut être un argument positif si la destination est chouette.

Voir ça peut être un atout - personnellement je préfère passer mes weekend avec mes amis/nos frères et soeurs que mes beaux parents, même si j'apprécie les voir de temps en temps.

Le sujet c'est un Français qui vit en France et qui se marie avec une étrangere.  [:konovalov:4]
Pas un émigré Français qui part 10 ans voir toute sa vie ailleurs, ça fait une menue difference  [:bobbyfrasier:4]

Donc tout ton raisonnement a du sens mais n'est pas le sujet (en tous cas pas le miens, et surement pas celui qu'Hyca evoquait initialement).

Cela dit felicitations d'avoir échappé à l'endogamie turque, qui plus est en tant que femme  :jap:

---------------
n°5355409
R-jac
Posté le 15-11-2024 à 09:10:23  profilanswer

hyca a écrit :

Les raisons sont diverses
Incapacité à trouver une locale avec qui faire sa vie est largement plus simple sur tant de sujets
Yellow fever dont j'ai déjà pu parler

Y'a plein de facteurs mais d'une façon générale il était pour moi assez impensable d'être avec un non français de façon durable.
Pour moi ne pas avoir une langue maternelle commune c'est un problème, déjà. Bien sûr on peut se comprendre etc mais ça me semble jamais parfait.
Je préfère quelqu'un qui a eu la même expérience que moi, qui peut comprendre les références de notre enfance, etc..  

Bref j'aime la France et ses français  [:augustus citronus:10]

Bof perso j'ai toujours été mieux avec les étrangères. Pas par incapacité de trouver une locale mais parce que je trouve ca généralement plus intéressant et je matche mieux intellectuellement/en terme de valeur. Je les trouve généralement plus intelligente, souvent c'est plutôt le haut du panier en terme d’état d'esprit qui s'est battu pour faire des bonnes écoles et pouvoir aller a l’étranger et ca se ressent dans les conversations et les sources d’intérêt. Alors que les locales généralement je trouve ca ennuyant :o j'ai l'impression d'avoir a faire a des gens dans leur zone de confort qui ont eu un parcours facile toute leur vie et ont pas la valeur des choses et le gout de la réussite ca me donne pas la passion en générale.

n°5355410
apfel
Posté le 15-11-2024 à 09:10:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le sujet c'est un Français qui vit en France et qui se marie avec une étrangere.  [:konovalov:4]  
Pas un émigré Français qui part 10 ans voir toute sa vie ailleurs, ça fait une menue difference  [:bobbyfrasier:4]  

Donc tout ton raisonnement a du sens mais n'est pas le sujet (en tous cas pas le miens, et surement pas celui qu'Hyca evoquait initialement).

Cela dit felicitations d'avoir échappé à l'endogamie turque, qui plus est en tant que femme  :jap:

J'ai dû mal m'exprimer, le cas que j'évoque est bien celui d'un français qui peut se marier avec une étrangère présente en France depuis 5/10 ans.

Je pense que dans ce cas les limites que tu évoques - de langue et de culture - ne pèsent pas grand chose face à une française ''de souche''. Beaucoup d'étrangers sont très bien ''intégrés''.

Je ne suis pas turque :o

n°5355411
ironpanda
Posté le 15-11-2024 à 09:12:34  profilanswer

Macnigore a écrit :

Control freak?  

Pourquoi nécessairement en province? Envie de quitter PARIS?

Il a dépassé les limites

---------------
n°5355412
ironpanda
Posté le 15-11-2024 à 09:13:32  profilanswer

Ovic a écrit :

Courage chef [:ironpanda:1] [:jean-luc skywalker:1]

---------------
n°5355414
ironpanda
Posté le 15-11-2024 à 09:16:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Si ça peut te rassurer, le marché secondaire autour de moi semble pas mal. On est dans la période des séparations autour. Si tans rien contre les gamins, le monde t’appartient :o

Mdr
Phrase 1 encourageante
Phrase 3 pfiou eh beh

---------------
n°5355415
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-11-2024 à 09:22:00  profilanswer

R-jac qui découvre l'effet de loupe et le biais du survivant [:apges:3]

apfel a écrit :

J'ai dû mal m'exprimer, le cas que j'évoque est bien celui d'un français qui peut se marier avec une étrangère présente en France depuis 5/10 ans.

Je pense que dans ce cas les limites que tu évoques - de langue et de culture - ne pèsent pas grand chose face à une française ''de souche''. Beaucoup d'étrangers sont très bien ''intégrés''.

Je ne suis pas turque :o

C'est certains qu'elles peseront moins qu'une epouse qui ne parle pas ta langue. Mais enfin c'est impossible de prétendre que ça sera pareil.

Globalement le sujet n'est pas seulement celui de la communication ou des divergences culturelles, mais le coté bizarre de la démarche. Je pense, surement par profond reflexe anthropologique, que lorsqu'on va chercher pour épouse une femme étrangère, c'est qu'on est soit un bani de son clan, soit un conquerant.

My bad j'ai lu trop vite dsl.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6008  6009  6010  ..  6012  6013  6014  6015  6016  6017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR